assistant commercial H/F

Les missions du poste

FDC Santé () est spécialisée en conception, aménagement et équipement de cabinet dentaire sur la région Normandie. Son siège social est situé à Hérouville-Saint-Clair au sein de la zone d’activité du citis.

Nous recherchons un.e assisant.e de gestion commerciale et administrative.

Le titulaire a pour missions principales de suivre les besoins des clients, d’assister les commerciaux et de traiter les documents administratifs clients et fournisseurs

Le titulaire a sa charge la logistique du consommable dentaire et les gestion du SAV de l'instrumentation.

Le titulaire doit avoir une prédisposition pour l'univers des dispositifs techniques médicaux et s'y intéresser fortement. Il/elle doit être imprégné du service client et du relationnel. Il/elle doit avoir une forte capacité de hiérarchisation des priorités et des urgences, et doit être consciencieux.se et organisé.e. Le titulaire doit être de tempérament professionnel, dynamique et jovial.

Le poste est à pouvoir dès à présent du lundi au vendredi au 39 heures / semaine.

Une expérience équivalente en gestion de matériel technique, dans l’idéal médical, est indispensable. Le titulaire doit connaître l'utilisation de EBP gestion.

Nous recherchons un(e) assistant(e) de gestion administratif (ve) (H/F) dont les principales missions sont les suivantes :

  • Réception et suivi téléphonique, électronique et physique des demandes des clients et des fournisseurs
  • Traitement des devis, bons de livraison, commandes et factures clients
  • Traitement des commandes, suivi des livraisons et contrôle des prix d’achats des fournisseurs
  • Gestion et suivi des stocks produits et marchandises fournisseurs : négociations, commandes, réceptions, contrôle, pointage, flux, péremptions, volumétries…
  • Gestion des flux financiers (enregistrement paiements fournisseurs, suivi des échéanciers clients, contrôle des relevés de comptes
  • Réception, contrôle et pointage de marchandises fournisseurs
  • Expédition et suivi de marchandise clients
  • Veille, mise à jour et campagnes promotionnelles des tarifs achats/ventes, des bases de références et de la conformité des marges commerciales
  • Veille et mise à jour des données clients, fournisseurs et internes
  • Enregistrer, suivre et relancer les paiements (chèques et virements) clients
  • Veiller au respect des procédures internes et externes
  • Traitement et suivi des financements leasing des clients : estimation, contrat et procès-verbal
  • Réalisation et suivi de statistiques de ventes/achats
  • Accompagner la force de vente dans leurs besoins quotidiens
  • Gestion du SAV « petit matériel »

Le titulaire du poste peut se voir confier ponctuellement les missions suivantes :

  • Remplacer ponctuellement le service de gestion technique
  • Collaborer avec le service comptabilité
  • Tenir un lien privilégié avec le service radiologie/informatique

Compétences requises :

  • Maîtrise du Pack Office
  • Connaissance du Logiciel de Gestion EBP
  • Communication interne / externe

Qualités requises :

  • Sens du service, écoute pour comprendre les besoins exprimés afin d’assurer la qualité du service
  • Hiérarchisation des priorités
  • Bonne gestion du stress et capacité à résoudre les conflits pouvant émerger entre les intervenants
  • Réactivité pour faire face aux aléas des demandes
  • Sens de l’organisation, capacités de gestion et de pilotage
  • Rigueur
  • Autonomie
  • Sens des responsabilités

Avantages liés au poste : Couverture santé, prévoyance, ticket repas

Horaires et Jours de présence : du lundi au vendredi de 08h30 0 12h30 et de 13H30 à 17H30 (sauf vendredi 16h30).

Salaire : 2.200 € brut 39H

Lieu : Hérouville-Saint-Clair
Contrat : CDI
Salaire : 2 200 € par mois
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