Négociateur / Négociatrice en immobilier (H/F)
Le poste est basé à Les VANS dans une agence immobilière à taille humaine qui gère un portefeuille de syndic et de gestion locative.
Vos missions seront les suivantes :
- Prospecter sur un rayon de 20 km autour de l'agence + le portefeuille syndic
- Rédaction des avis de valeur
- Faire signer les mandats de vente
- Saisir les mandats sur le logiciel métier
- Assurer la promotion de ces biens auprès d'acquéreurs potentiels
- Effectuer des visites
- Transmettre les offres d'achat aux vendeurs
- Suivre régulièrement son portefeuille clients vendeurs et acquéreurs.
- Assurer le suivi administratif des dossiers des mandats et des compromis.
- Contribuer au développement du CA de l'agence.
- Veiller à la satisfaction client et au respect des normes de qualité.
Votre profil :
Vous avez de l'expérience dans le commerce et idéalement dans la transaction immobilière.
Outre vos compétences, c'est votre tempérament et votre goût du challenge qui feront la différence.
Vos qualités : Organisé (e), à l'écoute, avec un bon relationnel, capacité à convaincre.
Statut salarié
Rémunération :
Fixe + Commissions (35% des honoraires HT sur les ventes), selon expérience.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Caractéristiques des biens immobiliers,Techniques de négociation immobilière,Présenter les modalités d'acquisition ou de location d'un bien,Prospecter de nouveaux clients, de nouveaux marchés,Prospecter des biens immobiliers, des terrains
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des sociétés holding
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.