Assistant administratif BTP H/F
Expérience souhaitée :
3 ans
Lieu de travail :
Villeneuve-Tolosane (31)
Horaires :
35h
Durée :
9 mois
Salaire :
13.50€brut/heure
Date de début :
15/02/2025
Secteur d’activité :
Construction
MISSIONS INTERIM TOULOUSE recherche pour l’un de ses clients un(e) ASSISTANT ADMINISTRATIF BTP dans le cadre d’un remplacement maternité.
Date du début de contrat le 15/02/2025 jusqu’à septembre 2025.
Taux horaire : 13.50€brut
Vous possédez impérativement une première expérience dans le domaine du BTP.
Vos missions :
- Rédiger la facturation définitive en tenant compte des écarts entre les modalités prévues dans les contrats et l’exécution du chantier,
- Mettre en forme le calendrier prévisionnel et le budget selon les directives de son responsable,
- Transférer le dossier marché aux responsables de l’exécution avant le début du chantier,
- Préparer les déclarations et autorisations (polices d’assurances particulières …) nécessaires à la mise en œuvre du chantier,
- Saisir numériquement les documents administratifs, devis et proposition d’intervention,
- Classer les documents, informations et fonds documentaires d’une activité selon les procédures internes de classement et d’archivage,
- Suivi administratif des chantiers
- Aider les conducteurs des travaux à l’archivage dossiers des ouvrages exécutés suivant la procédure mise en place par l’entreprise.
Compétences requises
Vous êtes à l’aise sur le Pack office : Word et Excel
Vous maitrisez l’utilisation du logiciel CORUS.
Vous savez utilisez les plateformes pour les répondre aux appels d’offres.
Vous possédez de l’expérience sur un poste similaire dans le domaine du BTP.
Horaire : 35h/sem du lundi au vendredi
Vous êtes en lien interne avec le service comptabilité, QSE et RH, ainsi qu’avec les équipes du terrain : maîtres d’ouvrages, maîtres d’œuvres ainsi que les fournisseurs.