Chargé de relations clients - Support opérations Travel & Expense - Débutant H/F
- Répondre aux collaborateurs ayant besoin d'accompagnement dans l'organisation dans leurs déplacements
- Assurer l'assistance aux collaborateurs dans l'utilisation de Treck+ sur le périmètre France et international
- Traitement des demandes/incidents spécifiques métiers via un système de ticketing interne
- Mise à jour des guides utilisateurs Treck+ en collaboration avec l'équipe opérationnelle
- En lien avec l'équipe Travel Management et Support Opérations, participer à la communication aux voyageurs (outils agence, Intranet Wat, communautés Yammer voyageurs, etc.)
- Animation du réseau de Key Users
Contexte et environnement
Vous travaillez au sein du service support opérations Travel & Expense : équipe de 4 personnes dynamiques et résolument orientées clients. Au quotidien, vous intéragissez principalement avec les voyageurs et les assistant(e)s afin d'assurer un support pour la gestion des voyages et des notes de frais en France.
Les objectifs sont de :
- Permettre aux collaborateurs de voyager dans les meilleures conditions et dans le respect de la politique voyage de TotalEnergies
- Faciliter l'accès à l'outil de réservation des voyages professionnels et de réalisation des notes de frais de la Compagnie (Treck+) par un support de proximité tout en assurant la qualité de service