Chef d'équipe en logistique H/F
Nous sommes bien plus qu'une agence d'intérim : toujours à vos côtés pour vous accompagner dans votre projet professionnel, en vous proposant des missions en CDI, CDD, CDI Intérimaire ou Intérim dans des domaines très variés.
Partout en France, nos clients, entreprises et organisations partenaires, comptent sur nous pour trouver les talents dont ils ont besoin. Avec plus de 400 nouvelles offres d'emploi disponibles chaque jour sur crit-job.com, vous êtes certain de trouver le poste qui vous correspond.
L'inclusion est au coeur de notre démarche. Tous nos postes, à compétences égales, sont ouverts aux candidats en situation de handicap.
Alors prêt(e) à travailler à nos côtés ?
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la logistique, un chef d'équipe en logistique à Hénin-Beaumont (62110) en contrat intérimaire de 6 mois. Le poste requiert une expérience de 2 à 5 ans et un niveau d'études BAC. Les horaires sont de 37 heures par semaine avec une rémunération horaire comprise entre 11.65 et 13EUR.Nous recherchons pour l'un de nos clients, un chef d'équipe en logistique. Vos principales missions seront les suivantes :
- Gérer les mails
- Tenir le tableau de brief à jour
- Briefer les équipes
- Répartir les opérateurs sur les différentes prestations
- Contrôler les feuilles de présence
- S'assurer de la conformité des prestations
- Gérer les ressources et piloter les besoins en personnel en fonction de l'activité
- Assurer la formation des opérateurs
- Mettre à jour des KPI
Eléments complémentaires :
- Prise de poste : dès que possible
- Horaires : Variables
Le salaire proposé est entre 11.65 et 13EUR de l'heure pour un contrat intérimaire de 6 mois, avec des horaires de 37 heures par semaine.
Vous disposerez aussi des avantages CRIT :
- Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés.
- Compte Epargne Temps (CET) déblocable à tout moment.
- Acompte de paie hebdomadaire si besoin.
- Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc.
- Application My Crit pour un suivi facile.
- Comité Social et Économique (CSE) : cartes cadeaux, remboursement chèques vacances, etc.
Ce poste est à pourvoir dans la ville de Hénin-Beaumont.
Nous recherchons une personne motivée, consciencieuse, organisée et réactive.
Profil recherché :
- Expérience de 2 à 5 ans dans le domaine de la logistique
- Niveau d'études BAC
- Capacité à gérer les équipes et à assurer un suivi rigoureux des prestations
- Bonne maîtrise des outils informatiques et des logiciels de gestion
- Sens de l'organisation et capacité à travailler sous pression
- Excellentes compétences en communication et en gestion des priorités
Si vous vous reconnaissez dans ce profil et que vous souhaitez relever ce défi, n'hésitez pas à postuler dès maintenant !