Les missions du poste

Acass agence de recrutement recherche pour son client un Fraiseur CN MAZAK H/F dans le cadre d’un CDI.


Poste basé à Heyrieux (38)


Vous etes passionné par l'industrie? Ce poste peut vous interesser. Spécialisé dans la chaudronnerie et l’usinage, vous integrez l'atelier.

Vos missions sont les suivantes :

  • Lecture de plans
  • Réglages et utilisation des machines
  • Programmation de la machine à commande numérique
  • Montage et assemblage des pièces
  • Contrôle des pièces, identification des défauts



  • Dplômé d'un CAP métiers de la production mécanique informatisée, CAP conduite de systèmes industriels, production et transformation des métaux. CAP armurerie, Certificat de qualification professionnelle tourneur-fraiseur industrie ou équivalent
  • Vous avez environ 3 ans d’expériences en tant que Fraiseur sur une machine MAZAK.
  • Vous avez une bonne gestion du temps et une capacité à superviser

Si votre candidature est retenue pour le poste, voici nos étapes recrutements : 1 er échange téléphonique de 30 min avec un super recruteur d’Acass 2 ème entretien dans l’agence d’Acass ou en visio Dernier entretien avec notre client Nous suivons votre candidature tout au long du process de recrutement. Notre job c’est trouver le vôtre !


Acteur majeur en ressources humaines depuis 2005, ACASS vous propose une offre diversifiée en recrutement CDI et CDD, travail temporaire, assistance technique et un accompagnement en ressources humaines.

Choisir ACASS, c'est vous faire bénéficier de notre savoir-faire en tant qu'expert en recrutement des profils de niveau technicien à cadre technique dans des secteurs ciblés et à haute technicité.

ACASS met au centre de son organisation des femmes et des hommes, qui partagent des valeurs d'engagement, d'éthique et de réussite. Vous apprécierez le professionnalisme, la disponibilité et la réactivité de nos consultants et de nos chargés de recrutement sur le terrain. Alors n'hésitez pas et déposer votre candidature !

Lieu : Heyrieux
Contrat : CDI
Salaire : 33 000 € par an