Les missions du poste

Rattaché(e) au Responsabled’Agence,vousêtes garant de la qualité des prestations assurées au domicile des personnes âgées.  

Vous êtes indispensable au bon fonctionnement administratif et opérationnel de l’agence etvousparticipez àson développement en contribuant à une bonne coordination entre les intervenants, les prescripteurs et les clients :planification et suivi des interventions dans le respect de la modulation et de la législation, entretien du réseau prescripteurs etvisites au domicile desclients.

Votre sens de l’autrevous permet d'êtreà l’écoutedes clients que vous suivez mais également des intervenants terrain que vousmanagez au quotidien.  

CDD à pourvoir immédiatement

Le profil recherché

Titulaire du baccalauréat,une première expérience professionnelledans le secteur médico-social ou sanitaireserait un plus.

Doté(e) d'un excellent relationnel, vous avez un sens développé des responsabilités et savez gérer les priorités. Vous attachez une importance particulière à la notion de service. 

DomusVi a mis les Ressources Humaines au cœur de son projet d’entreprise et accompagne tous ses salariés, quels que soient leur âge, formation ou secteur d’activité initiaux pour leur permettre de faire évoluer leurs compétences.

L'entreprise

DomusVi Domicile, propose du service à domicile pour les personnes âgées et handicapées via son agence située à Liévin.

L’agence intervient sur Liévin et ses environs, Aix Noulette et ses environs mais aussi sur le Béthunois et l’Arrageois.Nous sectorisons nos salariés en fonction de leurs lieux d’habitation pour minimiser les déplacements.

DomusVi Domicilepropose une offre personnalisée d’aide et soins à domicile. Avec des agences d’aide à domicile et de soins infirmiers à domicilepartout en France, chaque client trouve ainsi une réponse adaptée à sa demande et une prestation de qualité. 

Lieu : Liévin
Contrat : CDD