Responsable de Contrat National Grand Compte (H/F)
Responsable Contrat National Grand Compte (H/F)
Poste basé à Lyon
Axima, entité d’EQUANS France, conçoit des solutions globales et performantes dans le domaine du Génie Climatique, de la Réfrigération et de la Sécurité Incendie pour accompagner la transition énergétique et numérique des bâtiments. Axima, c’est plus de 10 000 collaborateurs répartis sur tout le territoire national et à l’international.
Le poste à pourvoir concerne les activités maintenance de la Division Smart Building (CA=1,75 Md€).
Votre mission :
Rattaché hiérarchiquement au Responsable du Service Contrat Nationaux, vous êtes chargé du pilotage d’un Contrat National Multitechnique pour un client Grand Comptes.
En duo avec un(e) assistant(e) technique, vous assurez :
* Le pilotage de la relation client et AMO ;
* La gestion et le suivi des outils de traçabilité (GMAO, GED, Formulaires réglementaires, ...) ;
* L'édition des reporting d'activité périodiques (M,S,A), ainsi que la présentation au client ;
* Le suivi et l'évolution des indicateurs de pilotage du marché ;
* L'animation des réunions périodiques Client ;
* Le suivi des flux documentaires vers la GED en temps réel ;
* L'animation du pilotage du marché et de la coordination des actions des Responsables d'Affaires locaux ;
* Etre garant du respect des obligations contractuelles et de l'homogénéisation des prestations (Méthodes, Bonnes pratiques) ;
* La veille réglementaire ;
* La réalisation des audits qualité de la prestation ;
* La mise à jour et l'évolution du contrat (Révisions de prix, Suivi Energétiques, Qualité, ...) ;
Vous êtes garant du respect des obligations contractuelles et de l'homogénéité des prestations (Méthodes, Bonnes pratiques).
Des déplacements régionaux sont à prévoir ponctuellement.
Votre profil :
Vous êtes issu d'une formation BAC+5 ou BAC+2/+3 avec plusieurs années d'expérience
Vos qualités relationnelles, votre autonomie et votre aptitude au management transverse sont des atouts essentiels pour réussir vos missions.
Ce poste nécessite les compétences suivantes :
*
o Très bon relationnel
o Bonne organisation générale et grande rigueur.
o Patience, Pédagogie et Méthodologie
o Réactivité, sens du service
o Esprit d’équipe et management transversale.
o Prise d'initiatives et autonomie au quotidien.
*
* D'autres compétences sont un atout :
o Connaissance de logiciels GMAO
o Connaissance de SAP
o Bonnes connaissances du métier de la maintenance, génie climatique et/ou électrique.
La maîtrise du Pack Office 365 est indispensable (Word, Excel, PowerPoint).
A l’aise avec les outils numérique et la transition digitale.
Si ce descriptif vous correspond, vous êtes alors le candidat idéal pour rejoindre notre équipe !
EQUANS France garantit l’égalité des chances pour tous et la diversité.
EQUANS France s'engage à promouvoir la diversité, l’inclusion et à lutter contre toutes les formes de discriminations à l’accès à l'emploi, à la formation, à la promotion et plus largement dans nos environnements et cadres de travail.
L’insertion, la mixité, le soutien et l’accompagnement des jeunes, des seniors, des personnes en situation de handicap sont des priorités essentielles de la politique ressources humaines.
En savoir plus sur EQUANS France : equans.fr