Offre introuvable

Les missions du poste

Chargé(e) de réaliser l'intégralité des tâches liées au commerce local, de la gestion des commandes en passant par la facturation, l'Assistant(e) commercial(e) est garant(e) de la politique commerciale de la Société.

Dans ce cadre, vos missions principales seront les suivantes :
- Assurer la relation avec les clients et les prospects ;
- Assurer la gestion et le suivi des commandes clients ;
- Contrôler la conformité des produits avec la commande ;
- Assurer la gestion et suivi des stocks ;
- Gérer la facturation (saisie des commandes, réception des factures, saisie des règlements, mise à jour du logiciel, etc.) ;
- Procéder au référencement des produits ;
- Gérer les réclamations éventuelles ;
- Participer à l'intendance des véhicules (suivi des entretiens, prise de rendez-vous, etc.) ;
- Répondre aux demandes promotionnelles.

Profil :
- Titulaire d'un diplôme de niveau Bac+2 en gestion, vous justifiez idéalement d'une première expérience sur un poste similaire ;
- Vous avez des connaissances en matière de grande distribution et de commerce de gros ;
- Vous maîtriser l'outil informatique, le logiciel EBP et le portail Chorus pro ;
- Dynamique et autonome, vous êtes impliqué(e) et rigoureux(se) dans votre travail.

Autres :
- Poste à pourvoir en CDI ;
- Rémunération selon profil.

Le profil recherché

Experience: 2 An(s)

Compétences: Vérifier les conditions de réalisation d'une commande

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Transformation et conservation de poisson, de crustacés et de mollusques

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Lieu : Matoury
Contrat : CDI