Assistant BTP H/F Basé dans le 35
Ltd compte 9 agences spécialisées en recrutement et en travail temporaire organisées par pôle d'expertise en Banque-Finance-Assurance, Tertiaire Haut de Gamme - Fonctions Supports sur la France entière et à l’International. Ltd assure Qualité et Performance, fondé sur une procédure de recrutement rigoureuse et adaptée aux exigences du marché.
Description du poste et profil recherché
Rattaché(e) à la Chef d’entreprise de Citeos Rennes et sous le pilotage du Responsable Administratif et financier de la Société, vous prendrez notamment en charge :
- La réponse aux appels d’offres
- Le suivi des formations
- Les contrats d’assurance
- Les demandes de cautions bancaires
- Le suivi des litiges et contentieux
- Le suivi et la participation active à la démarche de certification QSE et RSE
- La facturation client jusqu’au relance des impayés
- La comptabilisation des factures fournisseurs et des clients
- La saisie des pointages des salariés et des notes de frais
- La déclaration des congés payés auprès de la caisse et le suivi des JRT
Profil recherché :
Vous êtes très à l’aise sur le pack office, les outils de requête et d’exploitation de bases de données et du système de gestion SAP.
On vous reconnaît un vrai sens de l’organisation et une adaptabilité qui vous permettrons de mener à bien vos missions.
Lieu : Cesson-Sévigné (35)
Rémunération : de 25k€ à 30k€ brut annuel selon expérience
Merci de me transmettre votre CV actualisé format word à l’adresse suivante : a.laloum@ltd-international.com.