ASSISTANT ADMINISTRATIF POLYVALENT (H/F)

Les missions du poste

Assister plusieurs directions de la commune et notamment les Services Techniques

Tâches administratives : traitement des devis techniques avec les fournisseurs, rédaction de courriers, comptes-rendus, gestion des congés, des planning, etc..

Prise de note en réunion et rédaction de comptes-rendus

Apporte un soutien administratif général sur les activités connexes

Gestion des demandes liées au domaine social

Le profil recherché

- Appétence pour la gestion des dossiers administratifs.
- Capacité à prendre en main des situations nouvelles, plus ou moins complexes et d’y apporter des solutions concrètes
- Capacité d’adaptation et polyvalence.
- Organisation et rigueur
- Parfaite maitrise du Pack Office (Word, Excel)
- Parfaite maîtrise de l’orthographe

Une expérience en secrétariat technique serait un plus, tout comme un diplôme en administration, gestion ou secrétariat.

Bienvenue chez MAIRIE ST DENIS D'OLERON

Assistant administratif polyvalent : secrétariat de la direction des Services Techniques et missions diverses : secrétariat général, social, accueil.

Lieu : Saint-Denis-d'Oléron
Contrat : CDI
Télétravail : Pas de télétravail
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