MAIRIE ST DENIS D'OLERON
Postée il y a 4 jours
Assister plusieurs directions de la commune et notamment les Services Techniques
Tâches administratives : traitement des devis techniques avec les fournisseurs, rédaction de courriers, comptes-rendus, gestion des congés, des planning, etc..
Prise de note en réunion et rédaction de comptes-rendus
Apporte un soutien administratif général sur les activités connexes
Gestion des demandes liées au domaine social
- Appétence pour la gestion des dossiers administratifs.
- Capacité à prendre en main des situations nouvelles, plus ou moins complexes et d’y apporter des solutions concrètes
- Capacité d’adaptation et polyvalence.
- Organisation et rigueur
- Parfaite maitrise du Pack Office (Word, Excel)
- Parfaite maîtrise de l’orthographe
Une expérience en secrétariat technique serait un plus, tout comme un diplôme en administration, gestion ou secrétariat.
Assistant administratif polyvalent : secrétariat de la direction des Services Techniques et missions diverses : secrétariat général, social, accueil.