Responsable Support Applicatifs de Gestion H/F
FIDUCIAL INFORMATIQUE développe, implémente et maintient des solutions applicatives pour les TPE, PME et Professions Libérales. Société en croissance, avec plus de 600 personnes, FIDUCIAL INFORMATIQUE est un éditeur informatique incontournable qui accompagne ses 35.000 clients en matière de conseil, équipement, formation et assistance.
Intégré au sein de la Direction du Support Clients, vous prenez en charge une équipe de 13 collaborateurs, en charge du support dédié aux clients du secteur juridique, notaires et commissaires de justice (anc. huissiers) au niveau national.
Votre objectif est de mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la bonne prise en charge des sollicitations clients, dans le respect de notre Charte de Qualité de Services :
- Management de l'équipe au quotidien (recrutement, montée en compétences et formation continue, entretiens annuels),
- Supervision de l'activité support (gestion et priorisation d'incidents, reporting, amélioration continue),
- Collaboration en transverse avec les autres services internes (support technique, bureaux d'études, commerce, formation).
Titulaire d'un Bac +2 minimum en gestion / comptabilité, vous disposez d'une expérience confirmée du management d'équipes opérationnelles de type support clients, administration des ventes, comptabilité.
A l'aise dans l'utilisation des outils informatiques en environnement Windows, votre connaissance de la comptabilité est indispensable.
Manager de proximité, vous vous appuyez sur votre capacité d'organisation et votre écoute pour accompagner et faire grandir votre équipe.
Afin de répondre à nos enjeux de satisfaction clients et d'innovation de nos offres, vous serez amené à être impliqué dans la gestion de certains projets.
Notre poste est basé à Lyon 9 - accès facilité Gorge de Loup (prise en charge 50 % abonnement) - horaires de bureau (38,5 h + 10 JRTT), restaurant d'entreprise, mutuelle, avantages CSE.