Assistant de gestion F/H
Sa croissance, le Groupe la doit à l’envie d’entreprendre de la Famille Lahaye et à l’engagement de ses collaborateurs.
Nous avons l’ambition d’accompagner les Femmes et les Hommes qui constituent notre Groupe et ses valeurs fondées sur le respect, la qualité, l’innovation et l’excellence.
Rejoindre le Groupe Lahaye, c’est rejoindre un groupe familial s’appuyant sur ses 1700 salariés pour innover ensemble et développer les solutions de demain au profit de nos clients.
Dans le cadre du renforcement de ses équipes, le groupe Lahaye Global Logistics recherche un Assistant de Gestion F/H afin d'intégrer le service comptabilité fournisseurs.
Après une période d'intégration et de formation, vous serez en charge du contrôle des factures fournisseurs.
ACTIVITES PRINCIPALES
- Contrôle des factures fournisseurs (transporteurs) via nos logiciels ;
- Mise à jour et qualification de différents tarifs sur l'outil informatique ;
- Contrôle des émargés ;
- Contacts téléphoniques et mails avec les clients.
✅ CONDITIONS ET AVANTAGES
- Travail du lundi au vendredi, 37.5h/semaine.
- Rémunération fixe à convenir selon expérience
- De nombreux avantages : RTT, chèques cadeaux, chèques vacances ️, carte tickets restaurant, salle de sport ️,...
Poste à pourvoir en CDI.
Idéalement issu(e) d'une formation comptable Bac+2 / Bac+3, vous êtes autonome et vous disposez d'une première expérience (alternance comprise) au sein d'un service facturation. Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et méthodique. Vous appréciez le travail en équipe, et vous faites preuve d'une bonne capacité d'adaptation. La connaissance du milieu du transport est un plus. Chez Lahaye, tous les postes sont handi-accueillants. Si vous vous reconnaissez dans ce profil, n'hésitez plus ! Rejoignez notre groupe familial et contribuez à sa qualité de service.