Secrétaire administratif(ve) F/H

Les missions du poste

Vous serez en charge de l’accueil clientèle et du standard téléphonique.
Vos missions seront la gestion et le suivi administratif des dossiers véhicules (enregistrements de données, démarches administratives), la facturation et l’encaissement.

Le profil recherché

Issu(e) d'une formation en secrétariat BAC/BAC +2, vous êtes doté(e) d’un bon relationnel, êtes rigoureux (se), méthodique et organisé(e), avec le sens du commercePrincipales qualités du candidat : Rigueur, organisation, autonomie, initiative, dynamisme et bon relationnel. Une expérience dans le milieu automobile sera appréciée.Avantages : Tickets restaurantCE externaliséMutuelle santé qualitativeTarifs préférentiels Programme de parrainage sur l'achat de véhiculesProgramme de cooptation RHJeux et concours internesFormations spécifiquesChèques cadeaux

Bienvenue chez Premium By Autostore

Rejoignez Le Réseau SOFIPEL créé en 1993, occupe tous les segments du domaine de l'automobile d'occasion et devient l'acteur le plus important sur le marché de l’occasion.

Grâce à ses nombreuses enseignes et une implantation sur le Grand Ouest de la France (Bretagne, Normandie et Pays de Loire) et en Nouvelle Aquitaine, le Groupe SOFIPEL, commercialise plus de 22 000 véhicules en 2024.

Situé au cœur du marché automobile brestois, Premium by Autostore ouvert depuis 2009 à Brest, se positionne sur le marché du haut de gamme en France, avec une sélection de plus de 90 voitures d’occasion très récentes, principalement de marques allemandes.

Contrat : CDI

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