COMPTOIR NOUVEAU DE LA PARFUMERIE
Postée il y a 4 jours
Dans une Maison en constante évolution et où les projets de transformation digitale sont de plus en plus nombreux pour répondre aux fortes ambitions de croissance et d’excellence, le/la stagiaire contribuera à l’avancement et au suivi de projets stratégiques, pour la plupart à dimension internationale, et au maintien du lien avec les différents interlocuteurs métier pendant et après la livraison du projet.
Intégré à la DSI Hermès Parfum et Beauté, au sein de l'équipe Front Office et Digital, vous travaillerez avec un ou plusieurs Chefs de Projet ainsi que la Responsable Front Office et Digital et contribuerez au lien avec les «clients internes».
Le pôle Front Office et Digital gère de nombreux sujets stratégiques, notamment : CRM / clienteling, campagne marketing, BI, DAM, e-learning, solutions force de vente, prise de rdv et e-consultation, outils collaboratifs, etc. Ces projets ont, pour la majeure partie, un caractère international.
Stage de 6 moisconventionné à temps plein, à pourvoir à partir de Septembre 2025.Basé à Paris.
Principales missions :
Gestion de projets :
Amélioration continue et maximisation des performances :
Cette description est non limitative. Le stage est évolutif en fonction des projets et du profil du candidat.
Profil du candidat :
Merci d’envoyer votre candidature (CV et lettre de motivation) en précisant vos disponibilités pour ce stage.
Employeur responsable, nous nous engageons dans l’éthique, les diversités et l’inclusion. Rejoignez l’aventure humaine Hermès!