Postée il y a 14 jours
recrutement sur le FORUM EMPLOI MARDI 29 AVRIL DE 14H A 17H : transmettre votre cv pour être inscrit et rencontrer l'employeur sur son stand.
Ce métier est accessible avec le diplôme d'Etat d'Ambulancier pour la conduite d'ambulance. Le permis B d'au moins 2 ans, complété par une autorisation préfectorale d'aptitude à la conduite d'ambulance sont obligatoires.
Une attestation de formation est requise pour le poste d'auxiliaire ambulancier.
Des vaccinations prévues par le Code de Santé Publique sont exigées.
ce poste nécessite de l'assiduité, du courage car de nombreuses contraintes, bienveillance et relation avec personnes transportées ,
bonne maitrise de la langue française pour échanger et comprendre les consignes du médecin et des régulateurs des ambulances,
travail de jour comme de nuit en planning tournant
tous les jours du lundi au dimanche, jour férié
port de charge
attention au mal des transport qui peut survenir dès lors que l'on est à l'arrière du véhicule (habitacle fermé)
travail en équipe
Experience: Débutant accepté
Compétences: Techniques de désinfection des surfaces,Vérifier le fonctionnement des équipements du véhicule sanitaire, repérer les dysfonctionnements,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Renseigner des documents médico-administratifs,Installer une personne, un client
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Ambulances
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités : Capacité à engager sa responsabilité pour atteindre un objectif clairement exprimé et à signaler les éventuels freins à lever pour atteindre l'objectif.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.