Gestionnaire des opérations après-vente F/H
Dans le cadre de remplacements pour donner suite à des mobilités en interne, la Direction des opérations recherche des gestionnaires au sein de ses équipes Opérations Après-Vente.
En tant que gestionnaire, vous êtes l’interlocuteur privilégié des assurés et des partenaires que vous accompagnez, de l’établissement du contrat jusqu’à la prise de décision.
Vous gérez les activités suivantes : Activité Opération Après-Vente
Vous effectuez les modifications des contrats tout au long de la durée du prêt (renégociation, substitution, prélèvement et mise à jour des cotisations, recouvrement des primes d'assurance et gestion des impayés).
Concernant les prêts, vous analysez les tableaux d’amortissement afin de réaliser un nouvel échéancier.
Vous réalisez le suivi du dossier auprès des services internes (Gestion, comptabilité…) mais aussi auprès des clients (partenaires, assurés…)
Réaliser des calculs et travailler avec des données chiffrées vous intéresse, alors cette activité est faite pour vous !
Traiter des dossiers ayant un impact sur la vie de l’assuré, appliquer des procédures et règles vous intéresse ? Alors cette activité est faite pour vous !
De plus, chez nous, vous êtes accompagnés pour apprendre notre métier :
L’assurance emprunteur est une inconnue pour vous ? Pas de panique, votre intégration chez kereis commencera par une alternance de périodes de formation théorique/pratique et de périodes d’application directe des connaissances et compétences acquises.
Les équipes et votre manager sont par ailleurs présents au quotidien pour vous accompagner tout au long de votre développement et progression.
- Vous êtes curieux.se, enthousiaste - Vous êtes force de proposition - Vous avez toujours le sourire et aimez travailler dans la bonne humeur ! - Vous aimez travailler en équipe et apprendre des autres - Vous êtes rigoureux et à l’aise avec les outils informatiques - Vous êtes diplômé d’un Bac+ 2/3 de type BTS (assurance, banque etc…) ou équivalent universitaire. - Vous avez déjà connu une première expérience dans un environnement de back-office, en gestion administrative de dossiers (l’idéal serait dans le secteur de l’assurance ou de la banque). ▶️Notre Offre : Des opportunités en CDD et CDI Une rémunération sur 12 mois Intéressement et la participation Une prime variable annuelle de performance Télétravail possible Environ 8 semaines de congés (congés payés + RTT), un compte épargne temps et 1 jour d'ancienneté acquis au bout de 2 ans Un CSE Une Carte Swile prise en charge à 60% par Kereis pour ravir vos papilles ! Horaires : 37 heures par semaines avec RTT et des horaires variables pour un équilibre vie personnelle / vie professionnelle réussi ! Arrivée possible jusqu’à 10h00 et départ possible dès 16h00 ✨ Les plus chez Kereis Kereis est situé à Saint-Herblain, au pied de l’arrêt du tramway Schoelcher (Ligne 1) Des formations pour se maintenir au top : expertise métier et développement personnel Un environnement de travail sympa - Vous joggez ? Vous profiterez du parc de la Carrière, et des douches et vestiaires mis à votre disposition Le Forfait mobilité durable est pour vous si vous circulez à vélo, vélo électrique ou si vous co-voiturez! Kereis valorise la diversité sous toutes ses formes et accueille tous les talents sans distinction. Nous étudions toutes les candidatures avec la même attention et tous nos postes sont handi-accueillants. Qui sommes-nous ? Kereis, est le groupe de courtage de référence en assurance emprunteur et prévoyance individuelle en France mais aussi en Europe au travers de ses filiales situées à Barcelone, Milan, Düsseldorf ou en Belgique. Reconnu pour son excellence, la force du groupe repose sur ses 1 700 collaborateurs qui accompagnent les banquiers, assureurs et courtiers dans la conception de produits, leur distribution ainsi que sur la gestion de leurs contrats. Fort de son expertise digitale et user-centric, le groupe Kereis a fait preuve d'audace en créant la première application mobile "assurance des emprunteurs" et s'est vu décerné en 2021 le trophée d'or de la meilleure relation client avec une innovation exclusive sur le marché. Rejoindre Kereis, c’est profiter d’un groupe d’envergure internationale qui relève chaque jour le défi de digitaliser sans déshumaniser.