Les missions du poste

AUXEL est une entreprise spécialisé dans la conception, la fabrication et la commercialisation de connecteurs électriques.

Basée à Gondecourt, près d’une centaine de salariés travaillent à proposer du matériel sur mesure à des clients grands comptes dans l'industrie, le ferroviaire, l'énergie renouvelable etc... en plus de la production française, un atelier est maintenant ouvert en Tunisie.

AUXEL exporte 70% de sa production et notre croissance continue avec de nouvelles perspectives d’évolution à l’international.

AUXEL fait partie du groupe AMPHENOL, groupe américain de 110 000 salariés, leader international sur le marché des connecteurs, câbles et système d’interconnexion.

Notre croissance est régulière depuis plusieurs années, de nouveaux marches s'offrent à nous, notre développement se poursuit, dans le cadre d'un remplacement, nous recrutons en CDI.

Nous recherchons un/une Team Leader pour rejoindre notre équipe appro sur Gondecourt.

Dans le respect de la stratégie achat-approvisionnement et des règles d’approvisionnement la nouvelle recrue les missions seront :

- Gérer et animer l'équipe approvisionnement
- Coordonner les actions appros entre les sites France et Tunisie
- Surveiller les ruptures prévisionnelles et optimiser le niveau de stock
- Extraire, analyser et valider les plans d’approvisionnements et les diffuser aux fournisseurs
- S'assurer de la conformité de la mise à disposition des commandes clients
- Optimiser le planning et les appros autant en temps qu'en valeur (paliers d'appros en cohérences avec les batch de production)
- Superviser et optimiser l'organisation des équipes et trouver les meilleurs méthodes de travail
- Participer aux réunions multi-services différents y communiquer les contraintes et proposer des solutions.
- Répartir les projets entre les différents membres de son équipe
- Apporteur de solution quant à l’amélioration générale du processus et de l’organisation planning / approvisionnement
- Etre garant de la conformité entre le carnet de commandes fournisseur et carnet de commandes Auxel
- Gérer les livraisons partielles et les litiges, suivre les plans de rattrapage avec les fournisseurs
- Coordonner les différents acteurs internes & externes en lien avec votre activité ;
- Incarner le respect des engagements, être à l’écoute et, si nécessaire rendre compte aux acteurs internes & externes ;
- Négocier les périodicités, échéances et délais.

Nous recherchons une personne rigoureuse, qui maitrise le principe d'un ERP, d'une gestion de stock avec des composants, des produits semi-finis et finis.

maîtriser les règles de flux Supply Chain, les lots économiques, la sous-traitance, les OFs

Une connaissance approfondie d'Excel

Plusieurs de nos fournisseurs sont étrangers (europe et asie), la maitrise de l'anglais est importante.

Il faut avoir un bon sens de la communication, avec les fournisseurs et les services connexes (service client et service planning).

Savoir travailler en autonomie, gérer les urgences et imprévus d’où la nécessité d'experience dans le métier.

Le poste est sur 35h/semaine + 1h30m RTT, basé à Gondecourt le télétravail est possible sur 1 à 2 jours semaine après une période d'immersion sur site.

Vous bénéficierez des accords d’intéressement et de Participation, de Ticket Restaurant, d'une mutuelle familiale.

Lieu : Gondecourt
Contrat : CDI
Télétravail : Télétravail partiel
Salaire : 35 000 € par an
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