Chargé de Relation Client H/F
Manpower SALES & MARKETING Paris recherche pour son client, une société spécialisée dans la formation professionnelle sur l'audit et le contrôle interne, un/une Gestionnaire Clients
Missions principales :
- Gestion de la relation client : Piloter la relation client et améliorer l'expérience adhérent en gérant un portefeuille de clients et adhérents.
- Support et accompagnement : Être à l'écoute des besoins des clients, les anticiper, et les accompagner dans l'utilisation des services et solutions proposées.
- Promotion des services : Présenter et promouvoir la gamme de services, solutions et outils de l'entreprise auprès des clients, adhérents et prospects.
- Suivi des demandes : Traiter les demandes des clients et adhérents jusqu'à leur réalisation et facturation, en respectant les processus établis.
- Fidélisation : Contribuer à la fidélisation des clients et adhérents en assurant un suivi régulier et personnalisé.
- Gestion administrative et logistique : Organiser les sessions de formation (convocations, réservations, organisation des visioconférences, préparation des documents et supports de formation).
Profil recherché :
- Formation : Bac +3 minimum.
- Expérience : 5 ans d'expérience minimum dans un poste similaire.
- Logiciel : Utilisation courante de CRM (Salesforce)
- Langues : Anglais écrit et parlé
- Soft Skills : Aptitudes relationnelles orales et écrites, sens du contact, de l'écoute et du service, organisation et rigueur, polyvalence et adaptation,
Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : Dès que possible Durée : 3 mois renouvelable