Hospitality Manager - CDI Temps Plein H/F
Dans un environnement où l'expérience employé et la qualité de vie sont au coeur des attentes, notre mission est d'enrichir la marque employeur de nos clients grandes entreprises et foncières. Nous comptons à ce jour en France plus de 100 clients tels que Nestlé, Airbus, Thalès, Bnp Paribas Real Estate, Gecina, EDF, Abeille assurances
Nos équipes ont pour vocation d'impacter le quotidien des salariés de nos clients en :
- Facilitant l'équilibre entre la vie professionnelle et la vie personnelle des salariés par des services gain de temps accessibles à travers l'entreprise en présentiel et en digital
- Pilotant des services d'hospitality management premium et hôteliers pour rendre l'expérience au travail des salariés mémorable.
- Développant le lien social entre salariés par des programmes d'événements
- Etant acteur et promoteur de la politique RSE de nos clients par le choix de services et prestataires locaux et impactant.
Dans le cadre de notre politique Diversité et Inclusion, nous sommes attentifs à l'inclusion des collaborateurs dans toute leur diversité. Notre processus de recrutement est conçu pour prévenir toute forme de discrimination (religion, sexe, origine, handicap). Vos compétences et votre motivation comptent avant tout pour nous !
Au sein des locaux de notre client se situant dans le 94, vous jouerez un rôle essentiel dans la gestion et l'optimisation des services proposés aux collaborateurs et visiteurs.
Pour ce faire, vous avez pour missions :
- Accueil et gestion des visiteurs : assurer un accueil premium de qualité, tant physique qu'à travers le standard téléphonique, avec les codes de l'hôtellerie.
- Gestion des services et du bien-être des occupants : coordination de services tels que conciergerie et suivi de la gestion des espaces communs (réception, envoi, tri du courrier et colis, gestion des badges visiteurs).
- Amélioration de l'expérience utilisateur : analyser les besoins des occupants et proposer des services adaptés pour améliorer leur confort et leur productivité.
- Création d'événements et d'animations : organiser des événements visant à dynamiser les espaces (pop-up stores, conférences, activités bien-être, etc.) pour renforcer l'interaction sociale et l'attractivité du site.
- Relation avec les prestataires : sourcer des nouveaux prestataires et gérer la coordination de rendez-vous entre ces derniers et les collaborateurs (conciergerie, fitness, etc.).
- Veille et innovation : identifier les nouvelles tendances et proposer des solutions innovantes pour améliorer les services et l'expérience des occupants.
- Suivi et évaluation des services : recueillir les retours des collaborateurs, évaluer leur satisfaction et ajuster les services en conséquence pour maximiser l'impact.
Cette liste de missions n'est pas exhaustive, elle peut évoluer en fonction de vos propositions et des attendus du client.
- Vous êtes souriant, dynamique et faites preuve de bon sens et de polyvalence ;
- Vous faites preuve d'une excellente présentation, élocution et rédaction ;
- Vous êtes à l'aise sur le plan relationnel et avez le sens du service client ;
- Vous êtes autonome, flexible et êtes force de proposition au quotidien ;
- Vous appréciez le travail en équipe.
Des études hôtelières ou encore une expérience dans l'accueil visiteurs, en conciergerie de luxe ou dans la relation client haut de gamme sont appréciées.