Votre espace candidat vous permettra d'accéder à toutes les fonctionnalités du site. Vous pourrez déposer et analyser votre CV, créer des alertes emploi, répondre et postuler directement aux offres et bien d'autres encore. N'attendez plus !
Votre espace recruteur vous permettra d'accéder à toutes les fonctionnalités du site. Vous pourrez déposer et gérer vos offres, consulter notre Cvthèque et bien d'autres encore. N'attendez plus !
Votre rôle au sein de Sopra Steria AcademyEn tant que stagiaire, vous intégrez le Pôle Learning Experience & Innovation de Sopra Steria Academy en charge de l’innovation pédagogique, de l’expérience d’apprentissage, ainsi que de la communication et du marketing de l’offre de formation.Vous viendrez en support de notre Responsable Communication et travaillerez sur les missions suivantes:Participation aux campagnes de communication :- Contribuer aux différentes campagnes internes visant à promouvoir nos offres de formation en France et à l’international -Assurer la coordination et le suivi des actions en lien avec les parties prenantes (traduction, déclinaison des supports, etc.) -Préparer les emailings et suivre les performances des campagnes (KPIs).Création de contenus :- Contribuer à définir une stratégie de contenus et une approche marketing de l’offre de formation -Rédiger des mailings, articles, et posts en français et/ou en anglais. -Créer des supports visuels (print, digital, vidéo, audio) en collaboration avec Le Studio. -Assurer la mise en ligne et la publication des contenus, tout en garantissant la qualité et l'impact visuel.Projets transverses :- Contribuer aux initiatives transverses au sein de l’équipe. -Participer aux événements formation organisés par l’Academy et par Le Studio.Ce que nous vous offronsNous vous proposons un stage enrichissant, concret et dans lequel vous pourrez mettre en pratique vos compétences acquises au cours de votre cursus scolaire tout en favorisant votre créativité. Vous aurez l’opportunité de développer des compétences variées en communication, marketing, évenementiel et production de contenu afin de monter en compétences et développer vos acquis.Actuellement étudiant en Master 2 en communication/marketing, vous recherchez un stage de 6 mois.Vous maitrisez l’anglais (niveau professionnel à bilingue), vous possédez de très bonnes capacités rédactionnelles et de solides connaissances éditoriales (solides compétences orthographiques du français).Autonome et polyvalent(e), vous êtes une personne créative souhaitant développer ses compétences et ayant un certain sens de l’innovation pour proposer des formats de contenu engageants. Vous avez une appétence pour l’Intelligence Artificielle et son intégration dans les métiers de la communication.Bonne connaissance des outils de création de contenu (Canva, Suite Adobe, logiciels de montage vidéo/audio) et des plateformes de gestion de campagnes.Une appétence pour les métiers de la formation, la transmission des savoirs, le digital et la création de vidéos / podcasts serait un plus.