CONSEILLER RELATION CLIENT H/F
Vous recherchez une mission qui a du sens, vous avez besoin de vous sentir utile, alors contribuez à une mission d'intérêt général !
Depuis plus de 70 ans, l'Assurance Maladie joue un rôle majeur au service de la solidarité nationale.
La CPAM, c'est une entreprise riche de ses métiers et de ses expertises dans de nombreux domaines, un employeur socialement responsable par ses missions, son offre de formation et l'accompagnement de ses collaborateurs.
Au sein du service Contact Clients, le conseiller relation client est sous l'autorité de la Responsable en charge de la Plateforme téléphonique, composée de 38 agents dont 2 référents techniques et 3 animatrices d'équipes. Nous recherchons actuellement un CDD de 3 mois, éventuellement renouvelable. Le poste est implanté sur le site de Sens.
Les entretiens se feront soit sur notre site de Sens soit sur notre site d'Auxerre.
Description du poste
En qualité de conseiller relation client, vous serez chargé(e) :
- de gérer la relation client (répondre aux appels téléphoniques des assurés en assurant une bonne qualité de service : taux de décroché et qualité de la réponse)
- de rechercher les informations nécessaires au traitement des demandes téléphoniques
- de promouvoir nos télé-services.
- de traiter les demandes de premier niveau (répondre aux demandes relatives au paiement des prestations, à l'affiliation…),
- de relayer les campagnes de prévention nationales et locales
Profil recherché
Vos compétences
- Sens du service et du contact client
- Capacités d'adaptation et disponibilité
- Capacités relationnelles
- Esprit d'analyse et sens du détail
- Connaissances informatiques
Votre formation
Un diplôme BAC de préférence filière administrative ou commerciale est souhaité, avec un goût prononcé pour le Contact Client ou expérience dans le domaine de la relation téléphonique
Informations complémentaires
- Niveau 3 : 1808.35€ brut/mois + un 13e mois calculé au prorata du temps de présence sur l'année + prime téléphonique 4%
- Prime d'intéressement annuelle
- Carte ticket restaurant
- RTT
- Mutuelle santé
- Participation financière à la garde d'un enfant de moins de 3 ans
- Comité Social et Économique
Le candidat retenu devra se conformer aux exigences de la Politique de Sécurité des Systèmes d'Information de l'organisme et sera tenu au secret professionnel.
Contact
Mme PIRES Léa, Responsable RH - 03 86 72 81 08
Mme MARTINS Odette, Responsable Accueil Téléphonique - 03 58 92 40 09
Adressez vos CV et lettre de motivation au Service Ressources Humaines:
rh.cpam-yonne@assurance-maladie.fr, au plus tard le 12/01/2025
Les entretiens se dérouleront début janvier 2025.
- TOUTE CANDIDATURE NON ACCOMPAGNÉE D'UNE LETTRE DE MOTIVATION NE SERA PAS PRISE EN COMPTE -
Les avantages liés au poste
Couverture santé, épargne et prévoyance, télétravail, congés, horaires, formation... Découvrez tout ce que propose la Sécurité sociale à ses salariés !
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