Chargé (e) de mission projets urbains (H/F)
Sous l'autorité du Maire, vos missions principales seront les suivantes notamment :
- Conception et présentation des projets
- Elaboration de planning de projets
- Mise en place des projets
- Suivi des projets réalisés et ceux en cours de réalisation
- Assistance aux réunions de chantier ou de travail et rédaction le cas échéant de compte rendu de réunion de chantier
- Recherche de financements, construction des dossiers de subventions et réalisation de leur suivi avec le service finances,
- Suivi des financements en cours
- Animation de réunions de travail et de commissions municipales,
- Participation aux réunions techniques,
- Production de notes, supports graphiques et cartographiques,
- Apport d'expertise et aide à la décision des élus,
- Coordination / Pilotage de projets gérés par la commune,
Experience: 2 An(s)
Compétences: Socio-économie,Concevoir et gérer un projet,Développer et piloter un réseau d'organisations partenaires,Évaluer la mise en œuvre d'un projet, d'un plan d'action,Impulser un projet au niveau local, national ou européen
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Administration publique générale
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.