VITALAIRE - CONSEILLER RELATION CLIENTS H/F

Les missions du poste

Descriptif de l'entité et de l'activité

Redonner à chacun le pouvoir de vivre mieux. Activité d’Air Liquide Healthcare, VitalAire est un acteur de santé depuis plus de 30 ans. Chaque jour, nos collaborateurs prennent soin, avec bienveillance, des patients qui leur sont confiés par les professionnels de santé.

Notre mission de prestataire de santé à domicile consiste à les accompagner quotidiennement dans la gestion de leur maladie chronique afin d’améliorer sensiblement leur qualité de vie. Au plus près des patients, nous nous engageons aux côtés des médecins et des professionnels de santé et partageons la même exigence d’efficacité du traitement pour mettre en place une prestation coordonnée, adaptée à chaque patient, qu’il souffre de troubles respiratoires, d’apnées du sommeil, de diabète, de mucoviscidose, ou bénéficie de traitements par perfusion. Notre ambition : accompagner au mieux chaque patient et travailler en étroite relation avec l’ensemble des acteurs de la santé.

Par ailleurs, notre entreprise est de longue date sensibilisée à la diversité et à l’égalité professionnelle, et poursuit son engagement pour l'emploi des personnes en situation de handicap.


Quelle sera votre contribution et comment vous épanouir dans ce poste ?


Le Conseiller Relation Client (CRC) est rattaché hiérarchiquement au responsable relation client de son pôle de compétence. Le pôle de compétence est lui-même rattaché à la direction d’activité pour laquelle il opère.


- Assurer la réponse téléphonique aux appels des clients/ prescripteurs / patients - Traiter les demandes entrantes reçues à travers les différents canaux (téléphone, mail, extranet, etc…) et saisir informatiquement les informations nécessaires à la bonne gestion opérationnelle, en suivant les processus cibles - Apporter des réponses adaptées au besoin exprimé, et optimales d’un point de vue opérationnel (envoi de matériel, interventions à distance ou intervention physique) et contribuer ainsi à l’optimisation du meilleur canal d’intervention. - Coordonner et (re)planifier les demandes d’intervention / livraison pour nos clients (patients, médecins, pharmaciens) - Assurer l’assistance, le dépannage des dispositifs médicaux et l’information de la clientèle sur la prestation VitalAire’ - Jouer le rôle d’interface en transmettant des informations ciblées aux équipes opérationnelles en agence


Etes-vous LA personne faite pour ce poste ?


- Maîtrise parfaite de la langue française à l’oral comme à l’écrit - Maîtrise des outils informatiques - Appétence et/ou une première expérience dans le domaine de la santé ou de la prestation à domicile - Première expérience en relation client


Nos différences font notre performance

Chez Air Liquide, nous nous engageons àcréer un environnement de travail collaboratif et inclusif qui reflètela diversité de noscollaborateurs, de nos clients, des patientsetde nos parties prenantesainsi quedes cultures à travers le monde.

Nous accueillons et considérons les candidatures de tous les candidats qualifiés, quel que soit leur parcours. Noussommes convaincusqu'une organisation diversifiéepermetà nos collaborateurs de révélerleur talent,à la fois individuellement et collectivement,et qu'elle contribue àrenforcernotrecapacitéd'innovationenfaisant vivrenos fondamentaux, en agissant pourle succès/la réussite du Groupeeten créant un environnement engageant,dans un monde en mutation.

Lieu : Libercourt
Contrat : CDI