CHARGE.E D'EXPLOITATION ET LOGISTIQUE DES TRAVAUX (H/F)
Au sein du service immobilier en charge de l'exploitation de 14 bâtiments répartis sur les sites de Purpan, Rangueil, l'Oncopole et du Belvédère et sous la responsabilité de la cheffe du service du immobilier, le.la chargé.e d'exploitation et logistique immobilier a pour mission principale de travailler en lien étroit avec la cheffe de service pour décliner la politique immobilière de l'établissement au travers de l'exploitation et la logistique immobilière ; d'animer et coordonner l'activité des équipes internes de 4 techniciens d'exploitation et logistique exerçant au sein des
laboratoires ; d'assurer le suivi et le contrôle des prestations liées à l'exploitation ; de travailler en liens étroits avec les deux chargés de maintenance du service pour mettre œuvre des prestations internalisées ; de prendre en charge la conduite des activités logistiques nécessaires
aux 4 sites.
ACTIVITES PRINCIPALES
Décliner des actions d'exploitation et de logistique dans les bâtiments
Manager, organiser et coordonner les activités des techniciens d'exploitation et logistique internes ou externes (4 personnes)
Administrer l'outil de Gestion de la maintenance assistée par ordinateur (GMAO)
Piloter la réalisation des chantiers d'exploitation et de logistique en lien avec l'ensemble du service et les directions des laboratoires de recherche
Piloter les marchés externalisés d'exploitation et logistique (ménage, gardiennage, espaces
verts, marché de petites fournitures ateliers ...)
Veiller au respect des dispositions de sécurité
Contribuer à la facilitation des activités des chargés de maintenance et travaux du service, travail en lien étroit avec les autres membres du service
Tenir à jour des tableaux de suivi, des statistiques d'activités, faire évoluer la GMAO, etc.
SPECIFICITE : astreintes ; gestion de crises ; travail en collaboration avec l'ensemble des membres du service immobilier
Une première expérience significative sur un poste équivalent est demandée
AVANTAGES :
32 jours de Congés Annuels et 13 jours de RTT
Restauration collective subventionnée sur place
Comité d'action sociale (prestations sociales, culturelles, sportives)
Transports publics remboursés partiellement
Experience: 12 Mois
Compétences: Concevoir et gérer un projet,Élaborer, suivre et piloter un budget,Évaluer la mise en œuvre d'un projet, d'un plan d'action
Qualification: Cadre
Secteur d'activité: Recherche-développement en autres sciences physiques et naturelles
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.