Centre E.Leclerc de Luçon
Postée il y a 11 jours
En tant que boulanger(ère), vous assurez les tâches de transformation et de fabrication des produits jusqu'à leur présentation.
Vous maîtrisez les spécificités des produits, les techniques de fabrication, de transformation et de conservation des produits que vous fabriquez.
Auprès du Responsable Boulangerie-Pâtisserie, vous êtes le/la garant(e) de la bonne tenue du rayon (balisage, propreté, information produits, conformité d'étiquetage, prix,...) et vous êtes force de proposition auprès de votre responsable pour améliorer la qualité de service et l'offre commerciale.
Vous avez pour priorité la satisfaction du client : qualité d'accueil, d'écoute et de service.
Titulaire d'un CAP boulanger, vous justifiez d'une expérience significative dans un poste similaire (alternance comprise) et vous appréciez le travail en équipe.
1 jour de repos par semaine.Prise de poste à 5h possible.
Salaire selon profil et expérience :
o Salaire en rapport avec la nature du posteo + 13ème mois garantio + primes sur objectifs semestrielso + participation / intéressement (+ ou - 2.2mois de salaire)
Magasin fermé les dimanches et jours fériés (sauf journée de solidarité)
Les 598adhérents E.Leclerc exploitant 734magasins indépendants en France, emploient 140.000 salariés. L'enseigne E.Leclerc a réalisé un chiffre d'affaires de 49.9milliards d'euroset est le leader de la distribution française avec une part de marché de 23.3%.
Faire partie de l'enseigne E.LECLERC, c'est intégrer une fédération d'entreprises dynamiques, en croissance et qui se démarquent autant par leur mode de fonctionnement que par leur capacité à innover et à bouleverser les idées reçues.
La Belle Vie a besoin de vous... l'hypermarché E.LECLERCLUCON LA BELLE VIEest leader sur sa zone de chalandise depuis 5 ans.
Venez vivre une expérience collaborative nouvelle...
La Belle Vie a besoin de vous... l'hypermarché E.LECLERCLUCON LA BELLE VIEest leader sur sa zone de chalandise depuis 5 ans.
C'est aujourd'hui plus de 330 collaborateurs qui s'engagent au quotidien à améliorer en permanence la qualité de l'expérienced'achat de ses clients en s'appuyant sur un projet managérial original basé sur la mise en autonomie et la prise d'initiative.
Accentuer ce leadership de la qualité de l'offre, du prix, de l'accueil et des services qualitatif est l'ambition animée par toute l'équipe de direction au quotidien.