Technicien informatique support et réseau (H/F)
Nous proposons une large gamme de services : postes et serveurs, sécurité informatique, infogérance, téléphonie IP et des solutions spécifiques.
Nous recherchons un technicien support et système réseau pour compléter notre équipe.
Vous assurerez différentes missions :
- Analyse et traitement des demandes d'assistance niveau 1 et 2 ( à distance ou sur site)
- Installation, configuration et maintenance de postes informatiques, imprimantes, sauvegarde, infrastructure réseau
- Réalisation d'audit d'infrastructure informatique
Vous êtes dynamique et rigoureux, vous avez un bon relationnel client ?
Rejoignez notre équipe !
Experience: 2 An(s)
Compétences: Administrer un système d'informations,Apporter une assistance technique aux équipes,Diagnostiquer la nature et l'origine des incidents et mettre en oeuvre les mesures correctives,Installer et intégrer le matériel (station, équipement réseau, périphériques, ...) dans l'environnement de production et configurer les ressources logistiques et physiques,Réaliser la maintenance de premier niveau
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) d'ordinateurs, d'équipements informatiques périphériques et de logiciels
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.