Assistant(e) chef de projet Communication Tourisme
Animation du réseau en ligne : Recenser l’information sur le label et la mettre en ligne, Augmenter la visibilité sur le net des restaurants et des producteurs, animer les comptes facebook et Instagram et augmenter le nombre d’abonnés, Rechercher des partenariats sur Internet, contribuer à la Mise à jour du site Internet des
Tables du Gers, Création de contenu graphique et vidéos (portrait de chef, fiches recettes, portrait de producteur, affiches pour les évènements), Réalisation et montage de vidéos
Missions sur le terrain : contribuer à l'organisation, pilotage et participation aux évènementiels 2025
> les ateliers culinaires pendant la saison estivale en partenariat avec les chefs et les producteurs partenaires (Environ 20 ateliers culinaires pendant la saison estivale)
> les grands évènementiels autour de la gastronomie dans le GERS (AUCH LE GOUT, LES15 ANS DU LABEL, …)
Autres Missions : contribuer à la réflexion stratégique sur la visibilité des Tables du Gers à l’extérieur du département, recherche de nouveaux labellisés, participer à l'accompagnement individuel ou collectif des entreprises touristiques sur les thématiques du Développement durable (RSE, transition écologique, marque employeur, …) et sur la formation et les actions en rapport avec les circuits courts et l’économie circulaire.
Profil souhaité: master management projet touristique, master industrie du tourisme, école de commerce, master en marketing et communication, master e-tourisme, master développement local, licence tourisme, licence communication...
Permis B + véhicule nécessaire
Contact : Marie-Stéphane CAZALS Tél 05 62 61 25 portable 06 85 90 55 78 ms.cazals@gers.cci.fr