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Postée il y a 67 jours
LTD est un cabinet de recrutement et agence d'intérim spécialisée dans plusieurs secteurs dont celui de l'hôtellerie.
Poste et missions :
Dans le respect des valeurs et standards de l'hôtel et sous la responsabilité de la gouvernante générale, vous aurez notamment la charge de :
- Vous aidez à diriger, encadrer, coordonner et contrôler le travail du personnel chargé du nettoyage et de l'entretien de l'établissement ;
- Vous aidez à vérifier la propreté des chambres et des parties communes (couloirs, escaliers...), leur agencement et la maintenance des installations et du mobilier ;
- Vous aidez à gérer les stocks de produits et fournitures nécessaires à l'activité de l'équipe ;
- Vous participez au recrutement et à la gestion administrative du personnel (plannings, congés payés, extras...) ;
- Vous suivez l'état des stocks, identifier les besoins en approvisionnement et établir les commandes et les inventaires de fin de mois ;
- Vous intervenez auprès de la clientèle pour des demandes particulières.
Profil recherché :
De formation hotellière de haut grade (Vatel, EHL, Tunon par exemple), vous êtes passionné(e) par l'hôtellerie de luxe.