Votre espace candidat vous permettra d'accéder à toutes les fonctionnalités du site. Vous pourrez déposer et analyser votre CV, créer des alertes emploi, répondre et postuler directement aux offres et bien d'autres encore. N'attendez plus !
Votre espace recruteur vous permettra d'accéder à toutes les fonctionnalités du site. Vous pourrez déposer et gérer vos offres, consulter notre Cvthèque et bien d'autres encore. N'attendez plus !
Mot de passe oublié
Vous êtes ...
Rechercher
Alternant Chargé de Projet Expérience Client F/H (Apprentissage/Alternance)
Poste : Le Chargé de projet XP client rejoindra l’équipe Sightseeing au sein de la Direction Marketing Digital & Sales autour des missions suivantes : Contenus : contribuer à la recherche et production de contenus de l’app Tootbus en coordination avec nos équipes locales (production de contenus audios, contenus textes et photos/visuels). Garant de la mise à jour sur l’application des contenus existants pour les 6 villes opérées par Tootbus (parcours bus, parcours pédestre, affichage horaires, informations pratiques – stop bus…) Coordination Online/offline : Intégration des contenus (texte, audio, photo, etc.) sur l’app Tootbus (en back-office) et assurer en end-to-end son fonctionnement par des tests online - offline (sur le terrain) avant leurs mises en production. Run : Analyser les incidents liés à l’app, remonter et suivre leurs résolutions avec les équipes concernées. Amélioration continue : Proposer et mettre en place des évolutions sur nos parcours grâce : - à l'analyse de la performance - de l'étude de la satisfaction de nos clients- de l’analyse des remontées terrain et irritants- et du test de nos circuits en coordination avec les équipes locales (visite en bus) Veille : Ecoute et compréhension des besoins des clients. Veille sectorielle (concurrents directs/indirects) en coordination avec les équipes locales. Détection des bonnes pratiques. PARTICULARITÉS DU POSTE Poste basé à Paris 12 (Gare de Lyon) Potentiels déplacements à l’international (2 fois par mois) Début : Janvier 2025 Profil : Formation Master Bac +4/ 5, Ecole de Commerce Expériences et compétences requises Être force de proposition d’optimisations pour répondre aux besoins clients Fort intérêt pour le marketing, mobile first focus Goût pour l'opérationnel Capacité éprouvée pour créer et écrire des contenus, maitrise d’un outil de gestion de contenus Travail en équipe afin de se coordonner avec l’ensemble des équipes locales Aisance à travailler en anglais Rigoureux et organisé Entreprise : Afin de soutenir la croissance de notre groupe et développer de nouvelles solutions de mobilité, au service de nos partenaires et clients, nous accompagnons le développement de nos collaborateurs et encourageons leur mobilité tant fonctionnelle que géographique. RATP Dev, filiale du Groupe RATP, assure l'exploitation et la maintenance de réseaux de transports urbains et interurbains dans 15 pays au travers de plus de 100 filiales. Grâce au professionnalisme de nos 27 000 collaborateurs et à l'expertise d'un leader mondial du transport public, nos filiales apportent performance, dynamisme et fiabilité à nos clients et aux voyageurs de leurs réseaux.