TECHNICIEN IT HELPDESK – ANGLAIS COURANT
Vos principales missions seront:
• Gestion, installation et maintenance du matériel informatique (postes informatiques, périphériques) ;
• Gestion, installation et maintenance des imprimantes
• Gestion, installation et maintenance des logiciels ;
• Assistance et support technique (matériel et logiciel) auprès des utilisateurs ;
• Présentation des ressources informatiques aux nouveaux utilisateurs ;
• Sensibilisation des utilisateurs sur la sécurité informatique et sur les règles de bonnes pratiques ;
• Aide à la gestion de la téléphonie sur IP, assistance aux utilisateurs et maintenance des installations ;
• Gestion et maintenance des installations de vidéo-projection et de visioconférence ;
• Assistance et support technique auprès des utilisateurs pour l’utilisation des installations de vidéo- projection et de visioconférence.
Compétences requises : Titulaire d'un diplôme de niveau Bac +2 dans le domaine de l'informatique (BTS informatique, DUT Telecom et Réseaux,…), vous avez 3 ans d’expérience sur une fonction similaire.
Les missions se déroulent dans un environnement Windows et Mac
Compétences techniques requises:
• Connaissance approfondie de l’architecture matérielle d’un poste de travail ;
• Connaissance générale des systèmes d’exploitation (Windows, Mac OS) ;
• Notions de base sur les configurations usuelles, systèmes et outils bureautiques ;
• Notions de base sur les réseaux informatiques et sur la téléphonie sur IP ;
• Notions de base sur les systèmes de vidéo-projection et de visioconférence.
Anglais courant ( contexte international).