Chargé(e) de marketing digital (H/F)
- Établir avec la direction, la stratégie du marketing sur tous les canaux online et offline
- Construire le plan marketing avec des campagnes adaptées au lancement (annonces publicitaires, plan media, évènements promotionnels)
- Développer l'identité de la marque
- Optimisation des supports de communication : RS, DIGITAL, deck.
- Site internet: acquisition de trafic référencements.
- Piloter la création, la mise en place et le suivi de nouveaux supports digitaux dans un environnement multicanal.
- Aider à la définition des objectifs et des indicateurs de performance.
- Optimiser les moyens mis en œuvre en fonction des résultats et mettre en place des mesures correctives si besoin.
- Effectuer une veille concurrentielle sur le positionnement des concurrents et sur les outils utilisés
- Adapter sa stratégie en fonction de la veille effectuée
Profil :
- Bonne culture digitale.
- Bonne capacité à gérer plusieurs projets simultanément
- Excellente capacité d'analyse et de synthèse afin de structurer la stratégie et le plan marketing
- Force de proposition, Créatif, Innovant
- Excellente expression écrite
- Rigoureux(se), organisé(e), méthodique, réactif(ve), polyvalent(e) et sociable.
- Une sensibilité au monde de l'immobilier et de l'aménagement est un vrai plus.
- Dynamique, vous avez le sens du relationnel
Poste basé sur PLESCOP
Rémunération selon niveau d'études + âge
Poste à pourvoir dès que possible !
Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !
Experience: Débutant accepté
Compétences: Analyse des besoins des clients,Marketing des réseaux sociaux,Mettre en place des solutions d'amélioration de la performance,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,Analyser les tendances de consommation des clients,Concevoir des supports de communication et d'image,Développer l'image et la notoriété d'une entreprise,Élaborer une stratégie de marketing digital,Mener une campagne d'e-mailing,Participer aux phases créatives d'un projet marketing,Préparer et animer une réunion, un groupe de travail, un atelier,Utiliser les outils numériques
Langues: Anglais souhaité
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités des marchands de biens immobiliers
Liste des qualités professionnelles:
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.