RESPONSABLE SENIOR DE PROJETS EVENEMENTIELS - STAND (H/F)
POSTE
En tant que Chef(fe) de projet Évènementiel Sénior, vous aurez, entre autres, comme missions :
- Animer et développer les activités de nos 2 assistants Chef de projet
- Développer les activités du secteur Stand
- Gérer la partie commerciale (clients, prospection, devis.)
- Suivi technique
- Management
- Élaboration et suivi d'un budget, respect d'un planning
- Suivi de chantier
- Suivi de clientèle et développement
- .
PROFIL
Nous sommes à la recherche d'un profil dynamique, impliqué et moteur.
Vous possédez au moins 5 ans d'expérience en pilotage et coordination de projets, idéalement en tant que standiste ou dans les métiers de l'évènementiel.
Autonome, efficace, ayant le gout du challenge, vous êtes à l'aise dans un environnement multi-acteurs et faites preuve de curiosité, de créativité, d'adaptabilité et de force de proposition.
AVANTAGES
Rejoindre Arverne Évènements, c'est intégrer une entreprise dynamique et innovante, où l'esprit d'équipe et l'excellence sont au cœur de notre culture. Nous offrons des opportunités d'évolution, un environnement de travail stimulant et des projets variés.
Experience: 7 An(s)
Compétences: Animer, coordonner une équipe,Développer et fidéliser la relation client,Développer et piloter un réseau d'organisations partenaires,Développer un portefeuille clients et prospects,Élaborer, suivre et piloter un budget,Gérer le budget de son unité,Organiser et superviser l’approvisionnement, la logistique d'un événement,Réaliser le suivi d'une action, accord ou convention,Recueillir et analyser les besoins client,Travailler en groupe, en réseau
Permis: B - Véhicule léger souhaité,C - Poids lourd souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Location et location-bail d'autres biens personnels et domestiques
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.