Conseiller commercial professionnel / Conseillère commerciale pro (H/F)
Vous avez déjà une première expérience dans le secteur bancaire ou de l'assurance, ou êtes diplômé-e d'un BTS Banque/Finance ? Rejoignez une banque de premier plan et développez vos compétences dans un environnement formateur et dynamique.
Vos missions :
Gérer un portefeuille client et répondre à leurs besoins bancaires par téléphone (appels entrants et sortants).
Proposer les produits et services bancaires adaptés à chaque client.
Vérifier la conformité des opérations bancaires et analyser les besoins des clients.
Fidéliser et accompagner les clients avec un service personnalisé.
Promouvoir les outils bancaires digitaux pour faciliter la gestion des comptes.
Ce poste est fait pour vous si :
Vous souhaitez évoluer dans une banque à l'échelle internationale, engagée dans des actions RSE .
Vous êtes diplômé-e d'un BTS Banque/Finance ou avez une première expérience dans le secteur bancaire ou assurance.
Vous aimez la relation client et avez le sens de l'écoute.
Vous êtes motivé-e par la vente et l'accompagnement à distance.
Ce que nous offrons :
Formation continue assurée pour vous accompagner dans votre montée en compétences.
Réelles perspectives d'évolution vers des postes en agence ou d'autres opportunités internes.
Poste en CDI à temps plein basé à Lille, avec possibilité de télétravail.
18 RTT annuels, 13e mois, intéressement et participation, primes annuelles.
Mutuelle, tickets restaurant ou accès à un restaurant d'entreprise.
Tarifs réduits sur prestations bancaires et découvert sans agio.
Pourquoi postuler ?
Cette opportunité est idéale si vous cherchez à évoluer dans un secteur dynamique et formateur. Vous serez accompagné-e à chaque étape pour vous aider à évoluer et à saisir de nouvelles opportunités dans un environnement bancaire.
Postulez dès maintenant pour rejoindre une équipe ambitieuse et découvrir les nombreuses perspectives d'avenir qui vous attendent
Experience: Débutant accepté
Compétences: Connaissance des produits financiers,Analyser la situation financière d'un client : vérification de ses revenus, de ses dettes, des dispositifs légaux et de sa capacité de remboursement,Arrêter les termes d'un contrat,Collecter l'ensemble des justificatifs clients,Présenter et valoriser un produit ou un service
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.