ALTERNANT - ASSISTANT CHEF DE PROJET GESTION DE LA MAINTENANCE - H/F

Les missions du poste

Vous prendrez en charge un projet de formalisation, structuration et optimisation de la gestion de la Maintenance. En particulier l’accompagnement dans la construction d’un outil de gestion des actifs et de suivi des interventions de maintenance :

Vos principales missions seront les suivantes :

  • Formaliser les process liés à la Maintenance, gestion des fournisseurs et contrats de maintenance, gestion des réapprovisionnements des pièces de rechange et consommables gestion des stocks et inventaires des pièces,

  • Mettre en place des outils de suivi d’activité,

  • Concevoir et implémenter, en lien avec le terrain, des indicateurs de performance,

  • Définir et piloter le réaménagement de l'atelier maintenance,

  • Assister la direction dans la construction de la Roadmap de la Maintenance, en coordination aussi avec l’équipe Projet qui travaille sur les projets de mécanisation à venir.

Cette liste n'est pas limitative, selon les projets en cours sur le(s) site(s), d'autres missions pourront vous être proposées

Contrat : Alternance