SA GERS EQUIPEMENT
Postée il y a 27 jours
Sous la responsabilité de l'Adjointe service Clientèle, vous serez en charge de :
- Enregistrer des données dans l'ERP selon les instructions données
- Faire de la saisie informatique dans les outils internes
- Contacts téléphoniques et/ou mails réguliers avec des interlocuteurs internes et externes
- Gérer et solutionner les problèmes liés au transport / à la préparation
- Relancer
- Contrôler, vérifier les données
- Mettre à jour des documents et fichiers
La maîtrise de l'espagnol serait un plus.
Rémunération : selon profil
Experience: Débutant accepté - 1ère expérience similaire bienvenue
Compétences: Vérifier les conditions de réalisation d'une commande,Maîtrise du Pack Office (Excel (RECHERCHEV,...),Gestion des priorités, sens du relationel
Langues: Espagnol souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres biens domestiques
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.