Employé(e) commercial (H/F)

Les missions du poste

Sous la responsabilité de l'Adjointe service Clientèle, vous serez en charge de :

- Enregistrer des données dans l'ERP selon les instructions données
- Faire de la saisie informatique dans les outils internes
- Contacts téléphoniques et/ou mails réguliers avec des interlocuteurs internes et externes
- Gérer et solutionner les problèmes liés au transport / à la préparation
- Relancer
- Contrôler, vérifier les données
- Mettre à jour des documents et fichiers

La maîtrise de l'espagnol serait un plus.

Rémunération : selon profil

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté - 1ère expérience similaire bienvenue

Compétences: Vérifier les conditions de réalisation d'une commande,Maîtrise du Pack Office (Excel (RECHERCHEV,...),Gestion des priorités, sens du relationel

Langues: Espagnol souhaité

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres biens domestiques

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Lieu : Mirande
Contrat : CDI