secrétaire de direction (H/F)
La Direction régionale du Service Médical (DRSM) des Hauts-de-France est un organisme du régime général de l'Assurance Maladie. Elle a pour vocation de veiller à la juste attribution des prestations et de garantir à chacun l'accès à des soins de qualité.
Elle est composée de 650 salariés (personnels administratifs et praticiens-conseils) qui assurent des missions :
- d'attribution et de contrôle des prestations
- de relations avec les professionnels de santé,
- de contentieux (assurés et professionnels)
Le poste de secrétaire de Direction est à pourvoir, dans le cadre d'un CDD, au siège de la Direction situé à Villeneuve d'Ascq
Description du poste
Missions :
• Organiser et gérer les rendez-vous, réunions et déplacements (coordination des agendas des 4 agents de Direction)
• Gérer les relations internes et externes du service (réception et orientation des différents interlocuteurs, relations téléphoniques)
• Elaborer, mettre en forme et rédiger des courriers, documents et comptes rendus de réunions
• Rechercher, diffuser et archiver les informations nécessaires à l'activité du service
• Assurer la préparation et le suivi de dossiers divers
Le candidat retenu devra :
- respecter le secret professionnel et médical
- se conformer à la Politique de Sécurité des Systèmes d'Information de l'organisme
Profil recherché
Vos compétences
Compétences :
• Maîtrise des outils bureautiques ( Word-Excel - Powerpoint)
• Assurer la transmission des informations en interne et en externe (décisions, notes, etc…)
• Organiser les déplacements professionnels
• Organiser le planning d'un responsable, collaborateur
• Préparer et organiser des réunions • Rédiger des supports de communication interne (rapport, compte rendu, note…)
• Traiter l'information (collecter, classer et mettre à jour)
• Filtrer les appels téléphoniques
. capacité rédactionnelle,
Qualités requises :
•sens du service public
• rendre compte à sa hiérarchie
• disponibilité, autonomie • facultés relationnelles
• esprit d'équipe
• sens du contact, faculté d'écoute et d'adaptation,
• rigueur, méthode, organisation
• discrétion absolue exigée dans le cadre du secret professionnel
Votre formation
Niveau Bac+2 et expérience dans le domaine
Informations complémentaires
Conditions particulières :
• CDD de 3 mois
• Temps plein avec système de plages horaires flexibles
• Complémentaire santé (factultative)
• Chèques déjeuners
• Remboursement des abonnements transport à hauteur de 75 %
• Lieu de travail : Villeneuve d'Ascq - proximité du métro
• Espace de convivialité pour prendre le déjeuner
• Prise de fonctions : Janvier 2025
Contact
Vous voudrez bien faire parvenir votre dossier de candidature (lettre de motivation assortie du CV) par mail à l'adresse suivante :
recrutement.ersm-hauts-de-france@assurance-maladie.fr
en rappelant le numéro de l'offre.
Les candidats présélectionnés participeront à un entretien physique et épreuve d'une durée d'une heure
Les avantages liés au poste
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