Alternance - Assistant produit touristique
Notre modèle innovant permet aux grandes marques de diversifier leurs offres de services en s’appuyant sur notre plateforme technologique avancée, qui personnalise l’expérience client en proposant des packages de voyages promotionnels ciblés sur les préférences des voyageurs. Avec des partenaires clés, dont Air France Holidays, Emirates Holidays, Transavia Holidays ou Veepee nous avons connu une croissance rapide, soutenue par des investisseurs comme Partech et Felix Capital. En 2024, notre partenariat stratégique avec HBX Group nous propulse vers une expansion internationale accélérée.
Notre plateforme garantit une expérience de réservation unique et personnalisée à nos clients, tout en leur offrant une assistance solide tout au long de leur séjour. Comptant une équipe de 140 professionnels dans les domaines du tourisme, de la tech, du marketing, de la Data et du service client, nous nous attaquons aux complexités de l’industrie du voyage avec une approche multidisciplinaire.
Notre engagement en faveur de l’innovation, notre croissance continue et nos investissements prioritaires dans nos technologies nous ont valu d’être membre du programme French Tech 120 pour la quatrième fois en 2024.
Prêt à embarquer pour une carrière aussi enrichissante que challengeante dans la transformation digitale du monde du voyage ? Rejoignez-nous !
Comment est organisée la Prod’Family chez PerfectStay ?
L’équipe est composée de trois grands domaines : l’hébergement, le transport et les projets transverses.
Cette alternance se situe au sein de l’équipe Hébergement répartie par destination géographique. Perfectstay dessert actuellement plus de 80 destinations. Les équipes destinations sont composées d’un Destination Manager et d’un Content Assistant. Cette alternance vient compléter cette équipe pour la transformer en trinôme.
Ton quotidien chez Perfectstay :
Tu prendras en charge les missions suivantes :
Gestion du contenu des offres hôtelières :
-
Réunir l’ensemble des informations destinées au descriptif du produit (fiche produit rédigé en externe, photos, grille tarifaire) ;
-
Pré-sélection des visuels à transmettre au département Marketing (pour retouches et montages).
Loading des offres :
-
Saisie des grilles tarifaire des offres (hôtels ou circuits) sélectionnés par les acheteurs ;
-
Saisie et suivi des stocks (stop sales et open sales) ;
-
Vérification de la conformité du catalogue (charte saisie, charte photos) ;
-
Veiller à la qualité de la mise en ligne du produit livré.
Missions transverses :
-
Benchmark et veille concurrentielle,
-
Suivi du planning des ventes,
-
Relation fournisseurs & partenaires.
Tes avantages :
🕌De magnifiques locaux dans un espace de Co-Working du 9e arr de Paris,
💻🧑🏠 Un management remote friendly.
🏥 Mutuelle & Prévoyance,
🍔 Carte restaurant Swile,
✨ Des temps de partages, apéro, teambuilding
Rejoins-nous si :
-
Tu es actuellement en L3 ou M1 spécialisé dans le Tourisme ;
-
Culture du Web ;
-
Tu as le goût du challenge et aime gagner ;
-
Tu es ambitieux.s, tu as envie de t’appuyer sur le groupe pour réussir !
C’est encore mieux si :
-
Tu as une première expérience e-commerce dans un contexte de fort trafic ;
-
Tu veux travailler dans une culture start-up : tu as le sens de l’initiative et sais faire preuve de réactivité, de polyvalence et d’adaptabilité