Procurement Logistics Specialist | CDI
Rattaché(e) au Directeur des Opérations, vous serez chargé(e) de gérer et développer un portefeuille composé principalement de clients industriels d’Afrique du Nord (Pétrole, Bâtiment, Industrie Alimentaire, Industrie Manufacturière). Vous travaillerez depuis nos nouveaux bureaux à Lisbonne (quartier d’Amoreiras).
Fort(e) de votre polyvalence et votre sens de l’organisation, vous pourrez exceller autant dans les achats internationaux, que dans la gestion logistique et la vente à l’exportation.
En tant que Procurement Logistics Specialist, vos missions seront les suivantes :
- Sales - Gestion des comptes client :
- Augmenter le CA et les marges bénéficiaires
- Recevoir et traiter les demandes & propositions de prix
- Identifier de nouveaux marchés et de nouvelles opportunités
- Gérer la tarification, les offres, les contrats et les projets de la chaîne d’approvisionnement
- Achats et relations fournisseurs :
- Rechercher et identifier de nouveaux fournisseurs
- Engager des consultations concernant des offres potentielles
- Analyser les propositions commerciales et évaluer les fournisseurs
- Préparer et envoyer les bons de commande
- Export & ADV - Création et suivi des dossiers :
- Préparer les documents d’export
- Envoyer les fournitures
- Recouvrer les créances
Les + de l’offre :
- Rejoindre une équipe positive, attentionnée et professionnelle, au sein d’un environnement de travail sain
- Contribuer à la croissance de l’entreprise et bénéficier d’excellentes perspectives de carrière
- Travailler avec des entreprises renommées, dans un environnement international
Le profil recherché:
- Vous êtes à l’aise avec les outils de Microsoft Office (Excel & Outlook)
- Vous avez une première expérience sur des missions administratives ou en helpdesk / call center
- Vous parlez couramment Français et Anglais. La connaissance du Portugais est un plus
- Vous êtes dynamique, méticuleux(se), organisé(e) et adorez les défis