Ausy
Postée il y a 3 jours
Randstad Digital est un partenaire technologique de premier plan, accompagnant la transformation numérique des entreprises en mettant à leur disposition des talents, des capacités de production et des solutions packagées adaptées à leurs besoins
Nos métiers chez Randstad Digital s’articulent autour de plusieurs domaines clés :
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your job
Notre client recherche un incident problem manager pour rejoindre le SOC.
La mission principale de ce poste est d’assurer la gestion efficace des incidents pour minimiser l'impact sur les opérations et garantir un service de qualité, en coordonnant les équipes et en optimisant les
processus de gestion des incidents.
Véritable force de propositions, vous serez un acteur principal dans l’accompagnement des équipes opérationnelles en mettant en visibilité les chantiers d’amélioration de la supervision, la qualification d’incidents et le suivi au quotidien de la prestation d’infogérance de nos services en responsabilité.
Vos principales responsabilités seront :
• Gestion des Incidents : Superviser le cycle de vie des incidents, de leur identification à leur résolution, en garantissant le respect des SLA.
• Coordination des Équipes : Collaborer avec les équipes techniques (Niveau 1, 2 et 3) pour assurer une réponse rapide et efficace aux incidents.
• Analyse des Incidents : Analyser les incidents récurrents pour identifier les causes profondes et proposer des solutions préventives.
• Communication : Informer les parties prenantes des incidents majeurs, des impacts et des résolutions en cours (vers le client comme en interne).
• Reporting : Produire des rapports d'incidents, d'analyses et de performances pour la direction. Produire des recommandations et suivre leurs avancements. La maitrise de power-bi est un plus.
• Amélioration Continue : Participer à l'amélioration des processus de gestion des incidents et des
outils associés.
votre profil
Formation : Diplôme en informatique, gestion des systèmes d'information ou domaine connexe.
Expérience : Minimum 5 ans d'expérience en gestion des incidents ou dans un rôle similaire.
Outils de Gestion des Incidents : Maîtrise des outils de ticketing (OTRS, Redmine) et de monitoring (Centreon, Splunk).
• Connaissance des Technologies : Compréhension des technologies utilisées dans l'environnement (ex. : Trellix FireEye, PostgreSQL, etc.).
• Gestion de Projet : Compétences en gestion de projet pour coordonner les efforts de résolution.
notre offre