TELECONSEILLER (H/F)
Au sein de l'Assurance Maladie, soyez fier de contribuer à une mission essentielle d'accès aux soins. Vous bénéficierez d'un employeur responsable et évoluerez dans un cadre de travail bienveillant.
Enfin, en vous impliquant dans des projets qui concernent chacun d'entre nous, vous trouverez de nombreuses opportunités pour vous développer professionnellement.
« Un métier qui change la vie, ça change tout »
La CPAM de la Drôme recherche un téléconseiller en CDI au sein de la plateforme téléphonique.
Description du poste
¿ Faciliter l'accès aux droits et aux services de l'Assurance Maladie, fait partie intégrante de la mission du téléconseiller. Au service des publics de l'Assurance Maladie, il les conseille et les oriente dans l'exercice de leurs droits et obligations au regard de la législation et les accompagne dans l'utilisation des offres de services.
¿ Il est l'interlocuteur privilégié des assurés.
¿ Il les renseigne, les informe et leur fournit par téléphone une réponse immédiate et adaptée, et/ou mobilise les services compétents lorsqu'il ne peut y répondre.
¿ Par votre discours-client, vous concourez à rendre « conclusifs » les contacts entrants des assurés, en mettant en œuvre les circuits permettant un traitement complet de la demande limitant ainsi la réitération.
Profil recherché
Vos compétences
¿ Vous devez réceptionner et traiter les appels téléphoniques de notre clientèle.
¿ Vous apportez une réponse immédiate aux demandes de renseignement d'ordre administratif ou règlementaire.
¿ Vous assurez la promotion et le conseil sur les différents services proposés par l'Assurance maladie.
¿ Vous détectez les situations d'urgence et sollicitez les services compétents pour les appels nécessitant une réponse de deuxième niveau.
¿ Pour garantir un suivi de qualité, vous assurez enfin la traçabilité de chaque demande dans le logiciel de gestion de la relation client.
Votre formation
Titulaire d'un diplôme BAC, BAC +2, expérience téléphonique appréciée.
Informations complémentaires
CONDITION PARTICULIERE : Le candidat sélectionné devra se conformer aux exigences de la politique de sécurité du système d'information (PSSI) et devra notamment respecter les règles en matière de confidentialité de neutralité, d'impartialité, d'égalité de déontologie en vigueur dans notre organisme et de respect du secret professionnel.
PRISE DE FONCTIONS : 31/01/25
REMUNERATION : 1 808.34€ à laquelle s'ajoutent :
• Gratification annuelle (13ème mois) au prorata temporis
• Allocation vacances équivalente à ¿ mois de salaire brut versée fin mai et septembre sous conditions de présence
• Prime téléphonique de 4% soit 65.44€
• Participation abonnement transport 50% employeur
• Prime d'intéressement au prorata temporis
Autres avantages :
• Tickets restaurant 11.51€/jour (part salariale 4.60€)
• Comité Social d'Entreprise (dès 6 mois de présence) avec des œuvres sociales avantageuses (sport, loisirs, voyages, chèques vacances, participation financière accueil en centre de loisirs pour les enfants …)
• Participation financière à la garde d'un enfant de moins de 3 ans
• Mutuelle santé & prévoyance
• Télétravail sous condition d'autonomie après une période d'adaptation de plusieurs mois
Contact
MODALITES DE SELECTION :
Un tri sera effectué à partir de l'étude des CV et lettre de motivation.
Les entretiens auront lieu le 24/01/25.
Les personnes intéressées devront adresser leur candidature au plus tard le 17/01/24 midi à recrutement.cpam-drome@assurance-maladie.fr
Les avantages liés au poste
Couverture santé, épargne et prévoyance, télétravail, congés, horaires, formation... Découvrez tout ce que propose la Sécurité sociale à ses salariés !
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