Envie d'évoluer dans une entreprise dynamique et innovante ? Rejoignez Essencemediacom En tant que membre de WPP, leader mondial de la communication, et de GroupM, premier réseau d'agences média, Essencemediacom vous offre un environnement stimulant et des opportunités uniques. Aider les marques à relever les défis de la nouvelle économie et à créer des expériences marquantes pour leurs consommateurs. Notre vision "Breakthrough thinking", nous permet de capitaliser sur les nouvelles opportunités offertes par les médias, la data et les comportements consommateurs pour identifier des voies de croissance durable pour nos clients. Nos atouts : Un accès privilégié à une richesse de données consommateurs et media Une grande diversité de benchmarks Les outils les plus avancés du marché EssenceMediacom, ce sont 10 000 collaborateurs à travers le monde, unis par la même passion pour l'innovation et l'excellence. En France, notre équipe de 250 talents, dirigée par Guillaume de la Flechere, collabore avec des clients prestigieux de divers secteurs, tant au niveau national qu'international. Pour renforcer ses équipes, EssenceMediacom recrute un/une Business Director conseil et trading pour le compte de NBCUniversal La mission Au sein de l’équipe NBCUniversal, vous travaillerez exclusivement sur ce compte : Orchestrer l’ensemble de la relation clients Management d’une équipe de 7 personnes en charge du Conseil et de l’Achat Prise des briefs clients Bonne compréhension des problématiques clients en relation étroite avec les clients NBCUniversal (sorties cinéma, VOD, chaines) Participation aux brainstormings avec l’équipe sur l’ensemble des sorties de film Mise en place et pilotage des innovations media en relation étroite avec le client. Pilotage des projets datas et des mesures transverses Mise en place de stratégie annuelle et de learning agendas pour le marché français, en collaboration avec l’équipe international (lead & reporting) Bonne connaissance de l’achat digital, des plateformes (Réseaux sociaux, display, programmatique, VOL) et des solutions de tracking, connaissance également de l’achat et conseil en TV et Affichage. Négociation et achat Partie prenante sur toutes les actions de développement du business (diversification offre WPP/GroupM) et a la responsabilité de la satisfaction client Pilote les enjeux clients et applique les conditions contractuelles Promeut l'agence au travers de ses prises de parole et de ses actions Le profil / qualités requises Envie d’intégrer une équipe dynamique et autonome passionnée d’Entertainment et de Cinéma Bac4/5, Ecole de Commerce ou de Communication, vous avez idéalement une expérience en agence media d’au moins 8 ans dans la communication digitale et off aussi bien en achat qu’en conseil. Vous avez un très bon niveau d’anglais. Autonome, rigoureux et organisé. Accès à des Outils Avancés : Bénéficiez d’un accès privilégié à des données et outils de pointe pour relever les défis marketing et offrir des solutions complètes à nos clients ; Vision Pionnière : Notre approche « Breakthrough thinking » nous permet de capitaliser sur les médias, la data et les nouveaux comportements des consommateurs pour créer des expériences innovantes et identifier de nouvelles opportunités de croissance ; Nous renforçons continuellement notre expertise et utilisons des outils puissants pour transformer nos méthodes, en adoptant une approche innovante et un apprentissage continu ; Développement Personnel : Nous valorisons les différences et encourageons le développement des compétences de nos collaborateurs, en offrant un environnement propice à l’évolution professionnelle ; Un Cadre de Travail Inspirant : Chez EssenceMediacom, vous aurez l'opportunité de contribuer à des projets passionnants et de collaborer avec des marques renommées. Entretien opérationnel : Vous échangerez ensuite avec Laurent Douard, Chief Client Officer Étude de cas : Une étude de cas vous sera proposée afin d’évaluer vos compétences techniques liées au poste. Présents dans 80 pays via des réseaux internationaux, nous accompagnons les annonceurs dans la promotion de leurs marques. GroupM travaille avec des clients de renom dans des secteurs diversifiés tels que le luxe, l'automobile, les produits de grande consommation, les services, etc. Pour en savoir plus, rendez-vous sur " target"_blank" LinkedIn, " target"_blank" Instagram
Publiée le 18/12/2024