GROUPE MORGAN
Postée il y a 4 jours
GROUPE MORGAN recherche pour le compte de son client spécialisé dans l'équipement de bureau son nouveau assistant commercial H/F pour un remplacement de congé maternité et pouvant débouchez sur UN CDI
Sous la responsabilité du responsable commercial, vos missions sont les suivantes:
• Vous serez amené à aider, soutenir les commerciaux, traitant les appels, les mails
• Créer des devis, commandes sur notre système de gestion mais aussi la réalisation de de devis sur Excel avec présentation produits, prix, fiches techniques…
• Gestion administrative et commerciale des commandes,
• Créer des dossiers appel offre sur la partie technique comme l’établissement d’un devis.
Horaires: Lundi mardi jeudi vendredi 9h-12h30 /13h30 -17h45 Mercredi 9h-12h/ 13h30-18h00
vous avez un sens aigu de la satisfaction client, qualité organisation d'anticipation et d’écoute. Vous êtes dynamique, vous faites preuve de rigueur et autonomie. Vous maitrisez les outils bureautiques Excel indispensable
.