Postée il y a 6 jours
ACCUEIL CLIENTS PHYSIQUE ET TELEPHONIQUE
ENCAISSEMENT
GESTION DE SON POSTE DE TRAVAIL
VENTE
Experience: 1 An(s)
Compétences: Modes de paiement,Procédures d'encaissement,Accueillir, orienter, renseigner un public,Développer et fidéliser la relation client,Gérer des réclamations et litiges,Identifier, traiter une demande client,Respecter la confidentialité des informations
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail de quincaillerie, peintures et verres en petites surfaces (moins de 400 m²)
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.