Gestionnaire Carrière/paie
Gestion des carrières des agents du portefeuille :
- Accueil physique et téléphonique
- Suivi de la carrière (avancement d’échelon, de grade, promotion interne, interruption de carrière, SFT…)
- Rédaction des actes administratifs : contrats, arrêtés…
- Gestion des dossiers de retraite
Elaboration de la paie dans sa globalité :
- Saisi des données du mois, contrôle de la paie, des charges et des pièces justificatives dématérialisées, DSN…
- Mandatement des paies et des charges (roulement avec les autres gestionnaires)
Autres missions :
- Suivi et mise à jour des tableaux de bord RH
- Classement et archivage les documents RH
- Expérience requise de 2 ans minimum dans le domaine de la gestion des ressources humaines de la fonction publique territoriale souhaitée et/ou expérience reconnue en paie
- Maîtrise de l’environnement territorial et du statut ;
- Maitrise des outils informatiques : Word, Excel ;
- Connaissance du logiciel Ciril souhaitée ;
- Rigueur, capacités organisationnelles, discrétion et disponibilité ;
- Esprit d’équipe et sens des relations humaines.