Offre introuvable

Chargé de mission méthode et service client F/H - CLIC Aulnay 93 (H/F)

Les missions du poste

Pourquoi a-t-on besoin de vous

Notre CLIC d'Aulnay recherche son/sa futur(e) Chargé(e) de mission méthode et service clients !

Vous êtes passionné par la logistique, la satisfaction client et vous avez envie de contribuer à la performance d'un leader du négoce des matériaux de construction ? Nous avons le poste qu'il vous faut !



En tant que Chargé de Mission Méthode et Service Clients, vous jouerez un rôle clé dans la satisfaction de nos clients externes et internes (agences) et l'organisation des flux logistiques. Vous serez le garant du bon fonctionnement de notre plateforme de livraison et de l'excellence de notre service.



Ce que vous ferez :

Optimiser les flux entrants et sortants : Vous coordonnerez les réceptions, préparations et expéditions des commandes, en veillant à respecter les priorités clients et en assurant la fluidité des opérations dans l'entrepôt. Vous ferez cela en lien étroit avec l'équipe logistique du site.
Garantir la satisfaction client : Véritable intermédiaire entre nos agences et l'entrepôt, vous veillerez à répondre aux besoins des clients tout en maintenant un climat de communication positif et efficace. Vous traiterez les demandes des agences avec rigueur et proactivité, et vous assurerez de prévenir nos clients en cas de problème.
Gérer les stocks : Vous piloterez les inventaires, optimiserez les implantations produits et gérerez les flux spécifiques de notre centre de livraison clients.
Améliorer les méthodes et projets : Vous identifierez des opportunités d'amélioration continue et serez le chef d'orchestre des actions visant à accroître la qualité de notre prestation logistique et commerciale.

Ce poste est-il fait pour vous

Vous êtes aussi organisé qu'un Tetris bien maîtrisé et la rigueur, c'est votre super pouvoir.
Vous avez déjà fait vos preuves en logistique, gestion des flux ou service client - jongler avec les commandes, c'est votre truc !
Le service client ? Vous êtes le/la pro du sourire, prêt(e) à rendre chaque expérience aussi agréable qu'un café en terrasse.
Les défis ? Vous les attrapez au vol, et vous adorez optimiser tout ce qui bouge.


Si vous avez envie de rejoindre une équipe où votre contribution fait la différence et où la satisfaction client est au cœur de nos préoccupations, n'attendez plus !



Postulez dès maintenant pour l'un des plus gros projets de la région Point P IDF et embarquez pour une aventure professionnelle enrichissante !

Le profil recherché

Experience: 2 An(s)

Compétences: Suivre la mise en place et la réalisation des plans d'action logistiques et contrôler la conformité d'application,Superviser l'acheminement de produits,Synchroniser les activités logistiques avec le cahier des charges

Qualification: Agent de maîtrise

Secteur d'activité: Activités des sièges sociaux

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Lieu : Aulnay-sous-Bois
Contrat : CDI
Salaire : 2 700 € par mois
Accueil / Emploi / Emploi Aulnay-sous-Bois / Emploi