Si vous étiez notre Prochain H/F
Au coeur de cette destination d'exception, ADS a su innover ces dernières années pour toujours mieux répondre aux nouvelles attentes des clients, et notamment au niveau de son offre commerciale, en réinventant les traditionnels forfaits de remontées mécaniques pour les remplacer par de véritables sésames multi-activités : les Pass Les Arcs.
POUR EN SAVOIR PLUS
Vous êtes passionné-e de montagne ? Vous aimez la relation client, prodiguer des conseils issus de votre expérience ou de vos connaissances personnelles. Alors cette offre est faite pour vous !
Vous serez l'interlocuteur-trice privilégié-e de nos clients avec lesquels vous établissez une relation d'une qualité irréprochable tout au long de son parcours.
Vous apportez les réponses et conseils adaptés aux attentes de la clientèle dans le respect de la qualité de notre service en ayant pour objectif la Très Grande Satisfaction Client !
Vous êtes le/la garant.e du discours tenu, de la durée et qualité de traitement de la demande et vous adoptez une attitude positive vis-à-vis du client en toute circonstance.
Rattaché-e à la responsable du service relation clients, vous aurez à coeur de :
- Accueillir et conseiller la clientèle sur l'offre globale du domaine skiable
- Contribuer en permanence à l'amélioration de la qualité de service et de l'expérience utilisateur
- Gérer les échanges multicanaux avec nos clients (appels téléphoniques entrants/sortants, courriers, téléphone, web, mail, chat, etc.), comprendre leurs besoins, les prendre en compte et traiter efficacement leurs demandes
- Assurer le service après-vente, traiter les réclamations et les conflits éventuels
- Réaliser des gestes commerciaux, si besoin, dans le cadre défini par le service
Doté-e d'une forte sensibilité « client » et business, vous connaissez les techniques de commercialisation.
Vous maitrisez les principes de la relation client multicanale et savez gérer les situations complexes et conflictuelles.
Vous êtes très à l'aise avec les outils informatiques et savez jongler entre différents logiciels pour répondre rapidement à la clientèle dans un temps compté.
Vous maîtrisez l'anglais à l'oral et à l'écrit (niveau B2). La pratique d'autres langues est un plus.
Une bonne connaissance du domaine skiable et de nos produits est souhaitable.
De nature rigoureuse, discrète, vous avez un sens du service avéré.
Vous saurez être proactif-ve et force de proposition.