Domino RH
Postée il y a 24 heures
Domino Staff Paris, agence de travail temporaire et de recrutement, recherche un(e) Assistant administratif en CDD du 1er juillet 2025 au 30 novembre 2025 pour intervenir sur la branche du médico-social.
Le poste est basé sur Paris dans le 9ème
Vos missions :
- Accueil physique et téléphonique des candidats et/ou clients ;
- Création et mise à jour des dossiers intérimaires ;
- Saisir, envoyer et suivre les contrats ;
- S'occuper des relevés d'heures et des tickets restaurants des intérimaires ;
- Diverses tâches administratives (gérer les arrêts de travail, accident de travail, formations, les visites médicales, etc...) ;
- Logiciel utilisé : Tempo
Fixe (25K)
Forfait 41 h/semaine (8h30-12h30 14h-18h30 + 40min de pause dans la journée)
- Mutuelle : 75% pris en charge par l'employeur
- Transports : 75% pris en charge par l'employeur
- Tickets restaurants : 60% pris en charge par l'employeur (valeur TR de 9.00EUR)
De formation BAC +2 de type BTS Gestion administrative.
Vous maîtrisez parfaitement le Pack Office, Excel et Outlook.
Vous justifiez d'une bonne présentation orale et écrite ainsi que de bonnes compétences rédactionnelles. Vous aimez la polyvalence, êtes autonome, organisé(e) et doté(e) d'une bonne capacité d'écoute.
Le groupe Domino RH se distingue depuis 24 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous accompagnons dans son parcours de vie professionnelle chez nos clients.
Avec 850 collaborateurs permanents, 170 agences en France et à l'étranger et 315 MEUR de CA, nos activités travail temporaire et recrutement se structurent en 4 branches : tertiaire « Staff », médico-social « Care », BTP, Transport Logistique, Industrie « Missions » et deux cabinets de recrutement « HC Resources » et « Nextep HR ». À cela s'ajoute une offre de diversification RH : portage salarial, formation, évaluation, management de transition.