Gestionnaire Recrutement H/F
Rattaché.e à la responsable du service emploi, mobilité compétences (EMC), vous assurez la gestion administrative des procédures de recrutements permanents et temporaires des directions opérationnelles, vous accompagnez et assistez la responsable EMC et les chargés EMC pour leur permettre de réaliser leurs missions dans des conditions optimales.
Vous serez en charge de :
Gérer les procédures de recrutements permanents et temporaires : effectuer les DVE, diffuser les annonces, assurer l'organisation administratives et logistique des recrutements, vérifier les B2, assurer le suivi des procédures de recrutement, et contribuer à leurs planifications avec les chargé.es emploi mobilité compétences et les responsables emploi mobilité compétences
Constituer les dossiers de recrutement et les dématérialiser dans la GED
Assurer le suivi des agents contractuels : assurer la télétransmission au contrôle de légalité
Assurer un accueil téléphonique et physique de l'unité EMC en lien avec l'assistante de service
Etre un interlocuteur privilégié des cellules de gestion RH de proximité
Participer/contribuer aux projets de la direction et du service
Disposant de connaissances du statut de la fonction publique territoriale, des principes de gestion des ressources humaines et des métiers de la collectivité, vous maîtrisez les outils bureautiques.
Autonome, vous savez organiser votre travail en gérant les priorités et en rendant compte à votre hiérarchie.
Reconnu-e pour votre réactivité, votre discrétion et votre sens de l'organisation, vous faites preuve de capacité d'adaptation.
Enfin, vous avez le goût du travail en équipe et en transversalité.