Technicien en installation et maintenance courants faibles H/F
Acteur majeur en ressources humaines depuis 2005, ACASS vous propose une offre diversifiée en recrutement CDI et CDD, travail temporaire, assistance technique et un accompagnement en ressources humaines. Choisir ACASS, c'est vous faire bénéficier de notre savoir-faire en tant qu'expert en recrutement des profils de niveau technicien à cadre technique dans des secteurs ciblés et à haute technicité. ACASS met au centre de son organisation des femmes et des hommes, qui partagent des valeurs d'engagement, d'éthique et de réussite. Vous apprécierez le professionnalisme, la disponibilité et la réactivité de nos consultants et de nos chargés de recrutement sur le terrain. Alors n'hésitez pas et déposer votre candidature !
Description du poste et Missions
ACASS, agence de recrutement, recherche pour l'un de ses clients, un Technicien en installation et maintenance courants faibles H/F dans le cadre d'un CDI.
Le poste est rattaché au site de Bordeaux (69). Vous pouvez résidez sur la région Bordelaise et vous intervenez sur toute la région Occitanie. Vous acceptez les déplacements régionaux à la journée et ponctuellement (1 x par mois) 1 nuitée au niveau national.
- Vous intégrez une PME spécialisée dans la protection des biens et des personnes à destination d'une clientèle de professionnelle (artisan, commerces & grande distribution, hôtellerie & restauration, collectivité, santé, industrie…)
En toute autonomie, vos missions sont les suivantes :
- Réalisation des audits auprès des professionnels afin de proposer les équipements adaptés
- Installation, programmation et mise en service des systèmes de vidéosurveillance, contrôle d'accès, alarmes et des portiques antivols
- Maintenance préventive selon les contrats SAV
- Intervention pour diagnostiquer une panne
- Assurer un reporting régulier
- Proposer si besoin des solutions d'amélioration
- Former les utilisateurs aux produits
- Être le garant de la qualité des installations et de la satisfaction des clients
Profil recherché
- Titulaire d'une formation BAC PRO MELEC, BTS Electrotechnique ou équivalent
- Vous possédez de solides connaissances techniques en électricité et avez déjà une première expérience dans le domaine de la sécurité
- Idéalement vous possédez les habilitations électriques et le CACES Nacelle
- Vous bénéficiez d'un processus de formation complet (accompagnement en salle et sur le terrain & coaching managérial tout le long de votre carrière)
- Qualités requises : bon relationnel, rigueur, autonomie
Informations utiles
Salaire & avantages : 1 900€ - 2 400€ brut mensuel / poste en 35h / panier repas 12€ net jour / primes de challenge / trajets et heures supplémentaires rémunérés / PC, Téléphone, Outillage et Tenue de travail fournis / Véhicule de service